chienquipete Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd..... salut c 'est sympa de prendre le temps de me repondre mais je ne suis guere avancé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 re en fait j ai trouvé http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...0_11595,00.html bonne lecture topic a fermer bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oki, je ferme edit : j'ai rien dit, j'suis pas modo dans cette section (donc peu pas fermer), c'est dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 alors ice on se prend pur un supermodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.