exodum Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut à tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regarder la TV sur son PC, mais sans carte tuner ni autre fioriture, uniquement par internet quoi merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut Winamp, mais je n'ai jamais essayé et puis :là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut à tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regarder la TV sur son PC, mais sans carte tuner ni autre fioriture, uniquement par internet quoi merci ++ ben apres ca dépent de la télé.. beaucuop de télés proposent une diffusion, ou des emissions sur leur site... sinon y'a des télé sur internet que tu peu regarder par l'intermédiaire de winamp.... mais ca sera pas la télé comme celle dont tu as l'habitude le plus simple a mon avis est que tu achetes un adaptateur usb tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Web TV Site de l'editeur[/url TV via Winamp Apiguide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il doit y avoir de sacré chaine planqué sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.