Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier d'échange qui se remplit et freeze


Limp

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai quelque chose de très bizarre depuis une semaine... Lorsque j'accède à mon dossier avec des divX, mon PC se met à ramer, puis le fichier d'échange se remplit jusqu'à 2 giga, puis explorer plante et tout revient dans l'ordre...

zarb.jpg

proc.jpg

J'ai passé un coup de Hitman pro et tout m'a l'air en ordre. Hijackthis également. Et avast et Kerio veille... Mais c'est bizarre...

Si quelqu'un a une piste je suis tout ouï...

J'ai un A64 3700+ 1 giga de ram et 2 DD sata....

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu affiches comment ton répertoire ?

La liste de fichiers ou des miniatures ?

Si tu es en miniatures, je repasserai en un mode "moins graphique".

Autre question, tu as un programme qui s'est installé dans le shell et qui a un rapport avec les videos ?

Un truc qui se met dans le "clique droit" quand tu cliques sur une vidéo.

Ca aussi je virerai.

Typiquement, que ce soit les miniatures ou certains prog intégrés au shell, ce sont des choses qui "scannent" les répertoires quand tu arrives dedans pour préparer le travail que tu pourrais éventuellement leur demander, ou construire la miniature.

Si ton répertoire contient les 1500 videos du mariage de Tonton René, je ne serais pas étonné, que ça plante dans la joie... Surtout que tonton René est un comique qui utilise plein de codec différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme CptDobey je suis curieux de savoir le nombre de vidéos qu'il y a dans le répertoire, et si tu as installé dernièrement un logiciel ...

Peux-tu afficher dans le gestionnaire des tâches la colonne "Mémoire paginée" (et peut être que trier le tout par la mémoire occupée rendrait l'affichage plu lisible :chinois: )

Voilà, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après moi c'est l'affichage des miniatures, c'est ce que je soupçonnais en premier...

Vais mettre ça en mode liste....

Vais aussi investiguer cette histoire de clique droit..

Je vous tiens au jus :pleure:

Edit:

Donc j'ai regardé vite fait, voici le menu avec un clic droit.

menu.jpg

J'ai passé l'affichage en mode liste et le problème a peut être été résolu... Je soupçonne le décodage du divX pour afficher une miniature...

Je verrai si ça se reproduit et mettrai le [résolu] une fois que je suis sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement l'explorateur qui a du mal à interpreter les infos de certain fichiers

bug courant :transpi:

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

ou

taper dans executer:

regsvr32 -u shmedia.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...