Aller au contenu

Resiliation FREE


Messages recommandés

Salut à tous,

comme je l'ai indiqué dans le titre, je voudrais résilier mon abonnement chez free. Ca a pas l'air d'être trop compliqué mais je comprend ce qu'ils veulent dire par :

"il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente"

Je vois pas trop ce k il veulent dire par indiquer le numero de ligne adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

comme je l'ai indiqué dans le titre, je voudrais résilier mon abonnement chez free. Ca a pas l'air d'être trop compliqué mais je comprend ce qu'ils veulent dire par :

"il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente"

Je vois pas trop ce k il veulent dire par indiquer le numero de ligne adsl

bonjour sanjy,

il faut que tu leur rendes le modem et que tu leur donnes ton numéro 08 si tu as la freebox

si tu as juste internet avec le modem sagem usb, alors donne leur ton numéro en 01 (celui de ta ligne FT en gros)

comme l'ont dit les autres sur ce topic, tu es enregistré dans une base de données en fonction de ton n° d'appel

c'est pourquoi ils ont besoin de ces infos, pour t'effacer de leur base, vu que tu te résilies

sinon, s'ils ne le font pas, ils te considèrent toujours comme client, et tu seras tjrs facturé

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Suis en non degroupé, aucun problèmes à signaler et ping de 40 sous CSS 8)

Par contre pour les frais de resiliations tu vas devoir passer à la caisse et 80¤ dans le vent ça fait toujours mal au :transpi:

:mdr:

C'est tout le temps payant ? C'est pas un engagement de tant d'années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi j'ai résilier parcequ'il ne respectait pas le contrat, donc je ne compte pas payer

Enfin la qualité de connexion n'est pas reconnu comme étant un manquement au contrat ( 8) c'est pas ma faute) ou alors à moins de le faire constater par huissier ou truc dans le genre :cartonrouge: donc t'inquiètes qu'ils ne te lâcheront pas pour les frais de resiliation...

Parce que je déménage :cartonrouge:

Dans ces cas là tu peux peut être eviter les frais de resiliation mais à condition de demenager dans une zone non couverte en adsl par free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...