Posté(e) le 29 mai 200619 a Salut à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre, je voudrais résilier mon abonnement chez free. Ca a pas l'air d'être trop compliqué mais je comprend ce qu'ils veulent dire par : "il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente" Je vois pas trop ce k il veulent dire par indiquer le numero de ligne adsl
Posté(e) le 29 mai 200619 a C'est ton n° de tel actuel (pas en 08...) Ou alors le n° que tu avais au moment de ton inscription
Posté(e) le 29 mai 200619 a Simple question... Ca leur sert et ça les avances à quoi ça ? Ils peuvent pas le savoir tout seul ?
Posté(e) le 29 mai 200619 a Dans leur base ton numéro d'abonné c'est ton numéro de tel. Faut bien qu'ils retrouvent à qui est la box
Posté(e) le 29 mai 200619 a Dans leur base ton numéro d'abonné c'est ton numéro de tel. Faut bien qu'ils retrouvent à qui est la box Ahhhh ... Ok merci.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Salut à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre, je voudrais résilier mon abonnement chez free. Ca a pas l'air d'être trop compliqué mais je comprend ce qu'ils veulent dire par : "il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente" Je vois pas trop ce k il veulent dire par indiquer le numero de ligne adsl bonjour sanjy, il faut que tu leur rendes le modem et que tu leur donnes ton numéro 08 si tu as la freebox si tu as juste internet avec le modem sagem usb, alors donne leur ton numéro en 01 (celui de ta ligne FT en gros) comme l'ont dit les autres sur ce topic, tu es enregistré dans une base de données en fonction de ton n° d'appel c'est pourquoi ils ont besoin de ces infos, pour t'effacer de leur base, vu que tu te résilies sinon, s'ils ne le font pas, ils te considèrent toujours comme client, et tu seras tjrs facturé sunfun
Posté(e) le 29 mai 200619 a moi j'ai résilier free parceque ça ne marchai pas. à 50 deco par jour ça suffit. de plus free boycote le jeux en réseaux... ils limitent la BP... bref, free si t'es pas dégroupé c'est MORT ( en plus ils me réclament 80 ¤)
Posté(e) le 29 mai 200619 a Suis en non degroupé, aucun problèmes à signaler et ping de 40 sous CSS Par contre pour les frais de resiliations tu vas devoir passer à la caisse et 80¤ dans le vent ça fait toujours mal au
Posté(e) le 29 mai 200619 a Suis en non degroupé, aucun problèmes à signaler et ping de 40 sous CSS Par contre pour les frais de resiliations tu vas devoir passer à la caisse et 80¤ dans le vent ça fait toujours mal au C'est tout le temps payant ? C'est pas un engagement de tant d'années ?
Posté(e) le 30 mai 200619 a C'est ce qu'ils appellent "sans engagement de durée" dans leurs publicités Ok Ok j'y vais !!!
Posté(e) le 30 mai 200619 a ouai mais moi j'ai résilier parcequ'il ne respectait pas le contrat, donc je ne compte pas payer
Posté(e) le 30 mai 200619 a Ok, faudrait que je vois ce que ça donne en non-dégroupé. Perso j suis en dégroupé total fastpath, et sous CSS j' ai entre 5 et 10 de ping, et pour la BP je tape dans les 2mo/s, donc moi j' aime
Posté(e) le 30 mai 200619 a ouai mais moi j'ai résilier parcequ'il ne respectait pas le contrat, donc je ne compte pas payer Enfin la qualité de connexion n'est pas reconnu comme étant un manquement au contrat ( c'est pas ma faute) ou alors à moins de le faire constater par huissier ou truc dans le genre donc t'inquiètes qu'ils ne te lâcheront pas pour les frais de resiliation... Parce que je déménage Dans ces cas là tu peux peut être eviter les frais de resiliation mais à condition de demenager dans une zone non couverte en adsl par free...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.