Aller au contenu

vite vite un ordinateur! ^^


le_chanceux

Messages recommandés

suite à des recherches, je vais acheter le pc sur ce site

c'est là où il y a le maximum de votre config trouvable :transpi:

à vrai dire manque que la carte graphique

d'ailleurs dans la case CG en PCIe, y en a une qui peut remplacer? (et j'ai rapidement vu un topic ici sur les defaults de la 7900GT, un petit conseil plz ^^)

un ami m'a di de prendre un raptor de 36Go comme disk dur principal pour des acces super rapides

sinon, toujour parmis ces choix, en voyez vous un pour un graveur? (le miens est mort au bout de 2ans, je trouve ca etonnant, j'en cherche un qui marche, pas forcement de la compet, mais idem là dessus je ne m'y connais pas, je suis tout ouie)

et pour une carte son et reseau, y en a t'il des bien? est-ce utile?(remarque c'est le genre de chose ki vaux rien et qu'on achete le jour où on a en a vraiment besoin...)

et enfin derniere question (dsl de vous embeter :S ) : qu'est ce que qu'une Cartes controleur SCSI/ ATA/SATA

voila, je finalise tout selon vos conseils et je passe commande des que possible :)

merci encore, j'attend :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte controleur IDE/SATA/SCSI est une carte sur laquelle on peut connécté des DD IDE/SATA et SCSI, c'est inutile dans ton cas

Le raptor, pourquoi pas, mais attention le rapport capacité/prix et mauvais (+ de 100¤ le 36Go)

Pour la carte réseau : sert à rien, tu as déjà un conncteur réseau sur la cm (après si tu fais des lan , il y a des hubs/switch donc c'est bon)

Pour carte son : ça peut être utile, mais perso je trouve les chipset son des cm souvent suffisant.

Pour le graveur : Le nec 4571, le pionner 111 sont bien

Pour la cg : prends une 7900GT (Leadtek, gigabyte , point of view )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...