Posté(e) le 29 mai 200619 a Bonjour tout le monde je cherche a louer un serveur de jeu css mais je ne connai pas tout ceux qui en loue et leur qualite... je sais pas si je post au bon endroit mais bon je tente quand meme. merci tout le monde.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Ceux qui sont vraiment bien c'est Nitroserv C'est un peu cher, mais bon, zéro lagg et faible ping pour tout le monde
Posté(e) le 30 mai 200619 a Perso pas pour des serveur de jeux mais pour des serveurs d'hebergement je suis chez OVH et j'en suis tres content. Ils ont lancés il y a peut une offre de serveur de jeux je te donne le lien : Serveur de jeux OVH je ne sais pas ce que ca vaut, le serveur de jeux n'etant pas mon domaine mais bon ...
Posté(e) le 12 juin 200619 a Je connais pas les offres pour les jeux mais chez OVH fait attention à ça : http://www.ovh.com/fr/produits/ludique.xml Il faut que tu est moins de 30 adresses IP connectée a ton serveur. Si tu dépasse pendant longtemps : sais pas ce que ça fait.
Posté(e) le 12 juin 200619 a moi je te conseille VERYGAMES serveur de jeux un peut moin cher que nitro, mais tout aussi bien et supprot nickel ! voila
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.