JUBPSA Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour tout le monde je cherche a louer un serveur de jeu css mais je ne connai pas tout ceux qui en loue et leur qualite... je sais pas si je post au bon endroit mais bon je tente quand meme. merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Waib.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ceux qui sont vraiment bien c'est Nitroserv C'est un peu cher, mais bon, zéro lagg et faible ping pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai oublié oxyd.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Perso pas pour des serveur de jeux mais pour des serveurs d'hebergement je suis chez OVH et j'en suis tres content. Ils ont lancés il y a peut une offre de serveur de jeux je te donne le lien : Serveur de jeux OVH je ne sais pas ce que ca vaut, le serveur de jeux n'etant pas mon domaine mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop on change de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je connais pas les offres pour les jeux mais chez OVH fait attention à ça : http://www.ovh.com/fr/produits/ludique.xml Il faut que tu est moins de 30 adresses IP connectée a ton serveur. Si tu dépasse pendant longtemps : sais pas ce que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je te conseille VERYGAMES serveur de jeux un peut moin cher que nitro, mais tout aussi bien et supprot nickel ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sinon, je te conseille euroserv, c'est très bien et très pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.