Aller au contenu

[CG] Que choisir entre Ge 7600GT et ATI 850XT


Ashkael

Messages recommandés

bonjour,

voila je vais bientot changer mon pc et j'ésite entre ces deux cartes ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.html ; http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037309.html)

laquel possède les meilleurs perfs ?

est il préférable de prendre la 7600Gt car elle est plus recente niveau technologie ?

quel sont leurs possibilitès d'overclocking ? (refroidissement nessessaire, fréquences...)

j'ai deja regardé plusieurs commentaires et tests mais je veut etre certains donc je voudrai quelques réponses cerieuses pour etre sur :-D , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les deux cartes graphiques se valent niveu puissance et overclocking, mais la 7600GT gère plus d'effets (PS3, HDR, TAA...) donc je pencherai pour la 7600GT.

Par contre, il y a un modèle équivalent à la 7600GT mais qui possède de bien meilleures capacités d'overclocking, la X1800GTO. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment l'offre du coté d'ATI mais ce qui est sur c'est que la 7600GT est meilleur en tout points à la X850XT ! Ensuite il faut savoir qu'en ce moment une poignée de 7600GT ont des problèmes d'alimentation donc c'est un risque et puis peut etre que la X1800GTO est meilleur qu'elle ca je ne sais pas, il doit y avoir des benchs à mon avis ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh niveau perfs la 7600GT est équivalente à la X850XT. :zarb:

mais la 7600GT est mieux :transpi:

Surtout en règle général une carte de moyenne gamme monte mieux en oc qu'une haut de gamme :transpi:

c'est pas exatement, une certe dans la moyenne de SA gamme montera mieux que le modèle le plus haut de sa gamme. une 7600GT a des capacités d'o/c à peu près identiques que la X850XT.

Or la X1800GTO, fait partie du bas de sa gamme (les X1800) et a donc logiquement de bien meilleures capacités d'ocverclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...