May 28, 200619 yr voila tout est dans le titre. acheter aout 2005 bundle et emballage complet . 300 fdpout 260 in parfait etat alors hesitez pas Edited May 29, 200619 yr by bill89
May 29, 200619 yr Author Plus de detais, avec photo etc... j'ais pas mon apn en ce moment donc photo pas possible sinon elle est d'orine jamais oc !! pour le lien constructeur c'est ici voili voilou
May 31, 200619 yr up aussi mais ça va être dur vu que les cartes directx10 arrivent et donc les prix vont baisser Bonne vente quand même.
May 31, 200619 yr Salut Sa donne quoi nivo oc ? et temp ? le ventirad il fait du bruit ? Facture ? date d'achat ? lieu d'achat ? Tu es situé ou ? J'en pose des questions
June 1, 200619 yr Author Salut Sa donne quoi nivo oc ? et temp ? le ventirad il fait du bruit ? Facture ? date d'achat ? lieu d'achat ? Tu es situé ou ? J'en pose des questions alors niveau oc jamais fait donc je sais pas . le ventirad ne fait pas de bruit ( je le netoie souvent pour ne pas avoir de poussieres ) . la facture est du 10 aout 2005 acheté chez rue du commerce . et j'habite proche de la rochelle voili voilou !!!
June 1, 200619 yr OK hm hm je me tate. Tu peux me livré quand ?? 260 fdpin ? (Suis en banlieux Parisienne)
June 1, 200619 yr Author OK hm hm je me tate. Tu peux me livré quand ?? 260 fdpin ? (Suis en banlieux Parisienne) b je te la livre quand tu veux en colissimo r3 (donc avec assurance ) pour info c que je passe a la 7900 gtx et oui 260 fdpin et si tu veux attendre un petit moment pas de bleme je te la reserve.
June 1, 200619 yr Bon j'att confirmation pour mon kit cm, proc et ram et aprés je te dit quoi. J'ai une proposition pour une asus 7800 GTX top édition à 275 in c'est pour sa que j'hésite un peu....
June 2, 200619 yr Author Bon j'att confirmation pour mon kit cm, proc et ram et aprés je te dit quoi. J'ai une proposition pour une asus 7800 GTX top édition à 275 in c'est pour sa que j'hésite un peu.... c'est toi qui vois !!!!
June 5, 200619 yr moi des que j'ai la thune jte la prend surement!!!! pour l'instant j'atend!!!! bonne vente sinon et super prix
June 5, 200619 yr Author moi des que j'ai la thune jte la prend surement!!!! pour l'instant j'atend!!!! bonne vente sinon et super prix ben ecoute pour l'instand ça se bouscule pas alors !!!!! je fait comme toi j'attend
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.