Posté(e) le 28 mai 200620 a voila tout est dans le titre. acheter aout 2005 bundle et emballage complet . 300 fdpout 260 in parfait etat alors hesitez pas Modifié le 29 mai 200620 a par bill89
Posté(e) le 29 mai 200620 a Auteur Plus de detais, avec photo etc... j'ais pas mon apn en ce moment donc photo pas possible sinon elle est d'orine jamais oc !! pour le lien constructeur c'est ici voili voilou
Posté(e) le 31 mai 200620 a up aussi mais ça va être dur vu que les cartes directx10 arrivent et donc les prix vont baisser Bonne vente quand même.
Posté(e) le 31 mai 200620 a Salut Sa donne quoi nivo oc ? et temp ? le ventirad il fait du bruit ? Facture ? date d'achat ? lieu d'achat ? Tu es situé ou ? J'en pose des questions
Posté(e) le 1 juin 200620 a Auteur Salut Sa donne quoi nivo oc ? et temp ? le ventirad il fait du bruit ? Facture ? date d'achat ? lieu d'achat ? Tu es situé ou ? J'en pose des questions alors niveau oc jamais fait donc je sais pas . le ventirad ne fait pas de bruit ( je le netoie souvent pour ne pas avoir de poussieres ) . la facture est du 10 aout 2005 acheté chez rue du commerce . et j'habite proche de la rochelle voili voilou !!!
Posté(e) le 1 juin 200620 a OK hm hm je me tate. Tu peux me livré quand ?? 260 fdpin ? (Suis en banlieux Parisienne)
Posté(e) le 1 juin 200620 a Auteur OK hm hm je me tate. Tu peux me livré quand ?? 260 fdpin ? (Suis en banlieux Parisienne) b je te la livre quand tu veux en colissimo r3 (donc avec assurance ) pour info c que je passe a la 7900 gtx et oui 260 fdpin et si tu veux attendre un petit moment pas de bleme je te la reserve.
Posté(e) le 1 juin 200620 a Bon j'att confirmation pour mon kit cm, proc et ram et aprés je te dit quoi. J'ai une proposition pour une asus 7800 GTX top édition à 275 in c'est pour sa que j'hésite un peu....
Posté(e) le 2 juin 200620 a Auteur Bon j'att confirmation pour mon kit cm, proc et ram et aprés je te dit quoi. J'ai une proposition pour une asus 7800 GTX top édition à 275 in c'est pour sa que j'hésite un peu.... c'est toi qui vois !!!!
Posté(e) le 2 juin 200620 a Auteur vu qu'en plus tu cherches une 7900GTX exact bien vu j'attend sa reponse !
Posté(e) le 5 juin 200620 a moi des que j'ai la thune jte la prend surement!!!! pour l'instant j'atend!!!! bonne vente sinon et super prix
Posté(e) le 5 juin 200620 a Auteur moi des que j'ai la thune jte la prend surement!!!! pour l'instant j'atend!!!! bonne vente sinon et super prix ben ecoute pour l'instand ça se bouscule pas alors !!!!! je fait comme toi j'attend
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.