Aller au contenu

[VENDU] Alim Seasonic S12 380watts


Messages recommandés

ok car moi ca va etre pour mettre dans un server qui sera pratiquement fanless (enfin presque) donc je demandais si ca valais le coup de laisser le ventilo dessus (si elle chauffe pas trop) ou si il fait pas trop de bruit

elle est gainée ? nombre de prise ? ou si c'est ecrit dans un lien net je suis preneur d'info :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon y'a pas mal de dire que les seasonics de moins de 500W

apparement d'apres ce que j'ai lu (test et avis), les Seasonic de moins de 500W ont un plus mauvais rendements que les autres (ca a la limite m'en fous un peu) et lache des qu'un rail demande plus de 15amperes (d'ici que mon server bouffe plus de 15amperes, y'a le temps)

je finis de reflechir et je te donne mon avis demain (enfin dans la journée de dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourri pas trop ma vente en decourageant l'acheteur kan meme...

il est vrai que les modèles en dessous de 500w sont moins bon, mais sa reste tout de meme du Seasonic

et puis pour un serveur sa suffira largement....

Je pourri pas ta vente, mais l'acheteur se doit quand même de connaître quelques infos sur ce qu'il achète :D

De toute façon, comme tu le dit, Seasonic is Seasonic, y'a largement pire, le rendement en dessous des 500W est moins bon, tout simplement parceque le rendement des 500/600 est exceptionnel :smack:

Donc de toute façon, pour une config' qui n'a pas besoin de 500W, ta Seasonic est très bien (de toute façon vaut mieux ça a des LC Power ou des trucs dans le genre :yes: )

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je repense a un truc

c'est la prise alim c'est une 20broches ou 24broches ?

adaptateur ? ca fonctionne quand meme sur une cm 20 broches ?

Normalement la prise alim est une 20+4 pins (donc 20 pins mais 4 en rabe sur un autre connecteur a rajouter/enlever en cas de prise 24 pins - ou pas) Terminator tu confirme ?

J'espère que j'ai été clair, parceque j'ai eu du mal a m'exprimer :smack:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...