Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonsoirs, Voila, je viens vous vendre ma Game Cube dedans il y a : - La console ( ) - 1 manette - 1 carte mémoir de 64 Mo ( Marque " Madrics " ) - Le jeu " Mario Kart : Double Dash " ( Je ne retrouve plus le boitier... Mais si je le retrouve je vous fais signe ) Image : ( Désolé de la qualiter... Mais avec une WebCam.... ) Le premier prix est a 45 ¤ ! Au pire on peu toujours échangers contre une piéce ou autre chose... A vous ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu aurais posté hier je te l'aurais prise. J'en ai acheté une chez Happy cash pour 50¤ vendredi. Bonne chance a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ohhh nan les boules :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 En plus j'ai du prendre la carte mémoire en plus et 3 jeux. Pour 50¤ c'était juste la console et une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ya pas de souci à se faire c'est un bon prix : UP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci Gatsbygates, UP pour moi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Excellent prix, ca va surement partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le probléme c'est que sa pars pas xD J'espere quand même quel va partir... Car j'ai besoin de sous... Mais sinon c'est pas grave on peu toujours echanger sa console contre autre chose... Enfin que sa sois valable xD Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le probléme c'est que sa pars pas xD En même temps ca fait qu'une journée que tu as créé ton annonce, sois patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oué c'est justement ce que je me dissais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Up du matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, çà m'interesse beaucoup je pose une option dessus si tu veux bien... qqs questions : - date d'achat? - factures ? - je touche ma paie cette semaine, peux-tu attendre la fin de cette semaine? - je te propose 50in, selon tes reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, Qu'est ce que tu veux dire par " 50in " ? Je les acheter il y a un peu près 6 mois, Je n'est pas de facture car je les acheters a la brocante :) Oui, je peu attendre la fin de la semaine, si personne ne la veux avant... La GameCube est comme neuf. Donc, on fait comme sa ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 50 in => 50¤ Frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je te remerci aYarX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, Qu'est ce que tu veux dire par " 50in " ? Je les acheter il y a un peu près 6 mois, Je n'est pas de facture car je les acheters a la brocante :) Oui, je peu attendre la fin de la semaine, si personne ne la veux avant... La GameCube est comme neuf. Donc, on fait comme sa ? Cordialement. Ok ça marche pour moi, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ouais , viens jouer sur GameCube tetsuo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben finalement c'était qu'un coup de coeur, et le temps étant propice à la reflexion, je passe la main. mais j'y viendrais à la GC, dès que j'aurais du temps pour y jouer ... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ok, d'accord ! C'est toi qui vois ! :) Sinon, quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamirhokwai Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, je voulais savoir si cette vente tiens toujours? je suis plutot intéressé par cette offre :) J'aimerai savoir si y'a possibilité de faire une remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Interressé par la Game-Cube Echange de la Game-Cube + 40€ contre une 6600GT avec un Zalman VF-700Cu : http://www.skenegroup.net/common/images/66...ny/ylhaalta.jpg (coût de la carte-graphique : 130 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.