Posté(e) le 27 mai 200619 a Est-ce que les souris MX1000 acheté chez un revendeur informatique est sous garantie? Sous garantie chez logitech mais pas chez le revendeur. Car la souris est malencontreusement tombé par terre est n'est plus aussi presice qu'avant, elle saccade.
Posté(e) le 27 mai 200619 a A chaque fois que j'ai eu un commentaire sur la SAV logitech il demande jamais la date d'achat ni une preuve juste le numérie de série sous la souris Mate mon topic
Posté(e) le 28 mai 200619 a non tu paye rien il t'envoit une nouvelle souris et ta juste a renvoyé le recepteur , enfin moi c'est ce qu'il m'ont demandé
Posté(e) le 28 mai 200619 a Oui, en effet ils vont juste te demander de renvoyer une partie (cche des piles, bout de cordon ....) en fait juste pour prouver que ton dispositif est bien HS Et ils te renvoient assez rapidement une nouvelle souris (avant meme d'avoir recus ton envoi d'ailleur).
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur Les degats ne sont pas si gros que ca... Enfait, c'est plus aussi precis qu'une souris optique C'est considéré comme bien hs pour un souris laser?
Posté(e) le 28 mai 200619 a Ils vérifient même pas si c'est HS. Si tu as un problème avec une souris filaire, ils t'en envoient une et toi tu leur envoie ton ancienne avec le cordon coupé. Pour les souris sans fil, tu renvoies autre chose
Posté(e) le 28 mai 200619 a J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS...
Posté(e) le 28 mai 200619 a J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... mouarf demande le au sav :)
Posté(e) le 28 mai 200619 a J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech !
Posté(e) le 28 mai 200619 a Sinon, logitech ont un très bon SAV Mais faut pas tuer son matos en exprès pour avoir du neuf en retour non plus, cay mal
Posté(e) le 28 mai 200619 a J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech ! C'est con car il ont u ne SAV super efficace, sans problème et très rapide
Posté(e) le 29 mai 200619 a Là n'est pas le problème mais j'ai l'impression que les ondes de leur système sans fil ont du mal à passer chez moi c'est tout, et puis elles sont vraiment lourdes mais ca c'est à cause des piles, bon faut aussi étudier ce qui se fait chez la concurence !
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur Mais c'est a quel email qu'il faut envoyer son probleme et SN de la souris? Car la page de garantie http://www.logitech.com/index.cfm?page=sup...=6&languageid=3 ne marche pas.
Posté(e) le 4 juin 200619 a tiens c'est l'email de logitech : logitech_support_fr @ mailca.custhelp.com
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Mais comment faut-il présenter le mail? Il faut y mettre son nom de famille, adress, probleme du materiel et le S/N et P/N du produit? Je me pose ses question car j'utilise un compte mail pas sérieux (pas celui que wanadoo fournit) Je me demandais aussi si il faut un preuve d'achat?
Posté(e) le 6 juin 200619 a tu dit ce qu'il va pas sur ta souris , tu donne le numéro S/N et tu demande si il pourrait t'envoyer une pièce de rechange. moi je leur et demande avec mon compte msn donc c'est bon . et il demande pas de preuve d'achat mais tu peux toujours leur fournir .
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur Je leurs est envoyer un mail, et ils m'ont dit d'aller voir avec le revendeur. Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux?
Posté(e) le 3 août 200619 a 2 mois pour écrire un mail ?! Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux? Pareil, il leur écrit un mail...
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