Denz Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Est-ce que les souris MX1000 acheté chez un revendeur informatique est sous garantie? Sous garantie chez logitech mais pas chez le revendeur. Car la souris est malencontreusement tombé par terre est n'est plus aussi presice qu'avant, elle saccade.
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 A chaque fois que j'ai eu un commentaire sur la SAV logitech il demande jamais la date d'achat ni une preuve juste le numérie de série sous la souris Mate mon topic
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Je vais devoir payer, renvoyer la souris, ou autre?
blackwarriors Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 non tu paye rien il t'envoit une nouvelle souris et ta juste a renvoyé le recepteur , enfin moi c'est ce qu'il m'ont demandé
gandalf76fr Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, en effet ils vont juste te demander de renvoyer une partie (cche des piles, bout de cordon ....) en fait juste pour prouver que ton dispositif est bien HS Et ils te renvoient assez rapidement une nouvelle souris (avant meme d'avoir recus ton envoi d'ailleur).
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Les degats ne sont pas si gros que ca... Enfait, c'est plus aussi precis qu'une souris optique C'est considéré comme bien hs pour un souris laser?
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Ils vérifient même pas si c'est HS. Si tu as un problème avec une souris filaire, ils t'en envoient une et toi tu leur envoie ton ancienne avec le cordon coupé. Pour les souris sans fil, tu renvoies autre chose
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS...
beankylla Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... mouarf demande le au sav :)
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech !
ktmman06 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 oui c'est de la Pub ...........................
Bojack Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Sinon, logitech ont un très bon SAV Mais faut pas tuer son matos en exprès pour avoir du neuf en retour non plus, cay mal
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech ! C'est con car il ont u ne SAV super efficace, sans problème et très rapide
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Là n'est pas le problème mais j'ai l'impression que les ondes de leur système sans fil ont du mal à passer chez moi c'est tout, et puis elles sont vraiment lourdes mais ca c'est à cause des piles, bon faut aussi étudier ce qui se fait chez la concurence !
Denz Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 Mais c'est a quel email qu'il faut envoyer son probleme et SN de la souris? Car la page de garantie http://www.logitech.com/index.cfm?page=sup...=6&languageid=3 ne marche pas.
blackwarriors Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 tiens c'est l'email de logitech : logitech_support_fr @ mailca.custhelp.com
Denz Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Mais comment faut-il présenter le mail? Il faut y mettre son nom de famille, adress, probleme du materiel et le S/N et P/N du produit? Je me pose ses question car j'utilise un compte mail pas sérieux (pas celui que wanadoo fournit) Je me demandais aussi si il faut un preuve d'achat?
blackwarriors Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 tu dit ce qu'il va pas sur ta souris , tu donne le numéro S/N et tu demande si il pourrait t'envoyer une pièce de rechange. moi je leur et demande avec mon compte msn donc c'est bon . et il demande pas de preuve d'achat mais tu peux toujours leur fournir .
Denz Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Je leurs est envoyer un mail, et ils m'ont dit d'aller voir avec le revendeur. Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux?
.BöD. Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 2 mois pour écrire un mail ?! Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux? Pareil, il leur écrit un mail...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.