Aller au contenu

Souris MX1000 Defectueuse

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que les souris MX1000 acheté chez un revendeur informatique est sous garantie? Sous garantie chez logitech mais pas chez le revendeur. Car la souris est malencontreusement :francais: tombé par terre est n'est plus aussi presice qu'avant, elle saccade. :D

Posté(e)

Oui, en effet ils vont juste te demander de renvoyer une partie (cche des piles, bout de cordon ....) en fait juste pour prouver que ton dispositif est bien HS

Et ils te renvoient assez rapidement une nouvelle souris (avant meme d'avoir recus ton envoi d'ailleur).

Posté(e)

Les degats ne sont pas si gros que ca... Enfait, c'est plus aussi precis qu'une souris optique :eeek2: C'est considéré comme bien hs pour un souris laser?

Posté(e)

Ils vérifient même pas si c'est HS.

Si tu as un problème avec une souris filaire, ils t'en envoient une et toi tu leur envoie ton ancienne avec le cordon coupé.

Pour les souris sans fil, tu renvoies autre chose :chinois::chinois:

Posté(e)

J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... :chinois:

Posté(e)

J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... :zarb:

mouarf demande le au sav :) :D

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech ! :non:

C'est con car il ont u ne SAV super efficace, sans problème et très rapide :transpi:

Posté(e)

Là n'est pas le problème mais j'ai l'impression que les ondes de leur système sans fil ont du mal à passer chez moi c'est tout, et puis elles sont vraiment lourdes mais ca c'est à cause des piles, bon faut aussi étudier ce qui se fait chez la concurence ! :incline:

Posté(e)

Mais comment faut-il présenter le mail? Il faut y mettre son nom de famille, adress, probleme du materiel et le S/N et P/N du produit? :transpi:

Je me pose ses question car j'utilise un compte mail pas sérieux (pas celui que wanadoo fournit)

Je me demandais aussi si il faut un preuve d'achat?

Posté(e)

tu dit ce qu'il va pas sur ta souris , tu donne le numéro S/N et tu demande si il pourrait t'envoyer une pièce de rechange.

moi je leur et demande avec mon compte msn donc c'est bon .

et il demande pas de preuve d'achat mais tu peux toujours leur fournir .

• 1 mois après...
Posté(e)

Je leurs est envoyer un mail, et ils m'ont dit d'aller voir avec le revendeur. Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...