Denz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Est-ce que les souris MX1000 acheté chez un revendeur informatique est sous garantie? Sous garantie chez logitech mais pas chez le revendeur. Car la souris est malencontreusement tombé par terre est n'est plus aussi presice qu'avant, elle saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 A chaque fois que j'ai eu un commentaire sur la SAV logitech il demande jamais la date d'achat ni une preuve juste le numérie de série sous la souris Mate mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci! \O/ Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je vais devoir payer, renvoyer la souris, ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non tu paye rien il t'envoit une nouvelle souris et ta juste a renvoyé le recepteur , enfin moi c'est ce qu'il m'ont demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, en effet ils vont juste te demander de renvoyer une partie (cche des piles, bout de cordon ....) en fait juste pour prouver que ton dispositif est bien HS Et ils te renvoient assez rapidement une nouvelle souris (avant meme d'avoir recus ton envoi d'ailleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Les degats ne sont pas si gros que ca... Enfait, c'est plus aussi precis qu'une souris optique C'est considéré comme bien hs pour un souris laser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ils vérifient même pas si c'est HS. Si tu as un problème avec une souris filaire, ils t'en envoient une et toi tu leur envoie ton ancienne avec le cordon coupé. Pour les souris sans fil, tu renvoies autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai également un problème avec ma MX1000, plus précisément avec le système radio qui a tendance à s'arréter pendant une demie seconde puis repartir, je sais pas si on peut considérer ca comme une souris HS... mouarf demande le au sav :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ce serait pas de la pub ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui c'est de la Pub ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Sinon, logitech ont un très bon SAV Mais faut pas tuer son matos en exprès pour avoir du neuf en retour non plus, cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai eu un problème similaire avec une MX700 donc bon la prochaine fois je prend pas une logitech ! C'est con car il ont u ne SAV super efficace, sans problème et très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Là n'est pas le problème mais j'ai l'impression que les ondes de leur système sans fil ont du mal à passer chez moi c'est tout, et puis elles sont vraiment lourdes mais ca c'est à cause des piles, bon faut aussi étudier ce qui se fait chez la concurence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais c'est a quel email qu'il faut envoyer son probleme et SN de la souris? Car la page de garantie http://www.logitech.com/index.cfm?page=sup...=6&languageid=3 ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Quelqu'un sait? (up furtif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tiens c'est l'email de logitech : logitech_support_fr @ mailca.custhelp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais comment faut-il présenter le mail? Il faut y mettre son nom de famille, adress, probleme du materiel et le S/N et P/N du produit? Je me pose ses question car j'utilise un compte mail pas sérieux (pas celui que wanadoo fournit) Je me demandais aussi si il faut un preuve d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu dit ce qu'il va pas sur ta souris , tu donne le numéro S/N et tu demande si il pourrait t'envoyer une pièce de rechange. moi je leur et demande avec mon compte msn donc c'est bon . et il demande pas de preuve d'achat mais tu peux toujours leur fournir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je leurs est envoyer un mail, et ils m'ont dit d'aller voir avec le revendeur. Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 2 mois pour écrire un mail ?! Leur revendeur fait comment pour les produit logitech deffectueux? Pareil, il leur écrit un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.