Aller au contenu

[LOGICIEL] Epingler le bar


maxsims1

Voulez-vous d'un bar épinglé ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:p

Bonjour.

Je fais ce sondage car le (=^\ Le Bar Logiciel /^=) n'est malheurement pas très vivant.

Il n'y a que quelques alcooliques à y participer régulièrement :mdr:

Mais on est pas obligé de boire, on peut y parler des nouveautés logiciels, poser des questions qui ne mérite pas de topic, y fêter l'arrivée d'un nouveau modo :cap: , et en passant on peut quand même payer sa tournée :tchintchin:

On peut même y faire quelques softage de logiciels (il est fort celui-là :D )

Il n'est pas souvent en première page alors qu'il le vaut bien et ca pourrait permettre de le rendre plus vivant, les INpactiens y viendrait plus régulièrement à mon avis.

Mais quand je l'avais proposé ici, plusieurs personnes pensais qu'un lien épinglé était moins visible :D

Alors vos avis ?

* : définition de XZombi : Obiwan est inséré dans les sondages pour les idiots qui ne réfléchissent pas et trouve cela drôle de voter Obiwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Obiwan, je m#en tapes un peu a vrai dire. Mais en fait, apres reflexion j'aurais presqu'envie de voter non: le principe du bar est qu'il est vivant de par ses nouveaux mesages, on va y jeter un oeil quand il remonte, voir ce qu'il y a de nouveaux, etc... Je trouve les topics epinglés servent plutot a des sujets moins vivants, tutos et compagnie, ou la question: y a t'il des nouveaux messages? est moins importante, ce sont plutot des topics de consultation ponctuelle.

Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais si il y a des nouveaux messages dans les topics epinglés, c'est pourquoi les diferents bars, dans lesquels je me rends parfois avec plaisir, passeraient en ce qui me concerne paradoxalement un peu a la trappe si ils étaient epinglés.

Desole pour cette explication un peu confuse, mais je me comprends, et faites moi confiance, j'ai raison :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre l'épînglage du bar et c'est pour ça que je l'ai desépinglé .... et ce pour plusieurs raisons que j'ai déjà données lorsqu'il en avait été fait mention :

:francais: et oui, un lien épinglé est moins visible quand on commence à en avoir un certain nombre .... supérieur à 2 à mon avis

:francais: le fait d'avoir des topics épinglés nuisent à la lisibilité des plus important ... le plus important étant celui des règles et meilleurs liens, dans lequel vous trouvez toutes les infos nécessaires pour la section (et s'il manque quelque chose dedans, laissez un poste dans le bar* ou envoyez un MP à un modo dédié de la section, ie noisette ou moi)

:francais: on ne peut pas faire vivre de façon artificielle un topic en l'épinglant .. le bar n'était pas plus vivant à l'époque où il était épinglé, il s'agit d'un question de communauté et il s'avère que la communauté windowsienne n'est pas très enclin à partager des infos, etc ... je crois qu'on y peut rien et que ça doit être naturel

:francais: si tu as perdu le chemin Gailuron, passe par le topic des meilleurs liens de la section (encore lui :francais:) ... ça doit être le premier lien si j'ai bonne mémoire ... il y est peut-être même en plusieurs exemplaires :embarassed:

:cartonrouge:

(* : on, noisette et moi; lit le bar très régulièrement ... par obligation forcement, pas parce qu'on est alcooliques :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...