Aller au contenu

[MOD] The Legend of Stargate


6387643

Messages recommandés

je voudrai juste savoir si c'est abordable : si c'est pas trop dur tout ca (et pis si ça coute pas trop cher)

je tient a prevenir je ve pas faire faire un truc ultra tuné (comme j'en voi bcp sur les autre topic, ils sont jolis certe mais c'est pas mon truc) moi c que je veux faire c'est des ptit truc parci parla ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben tout dépend : si tu fais tout par toi-même, ça ne te coûtera pas horriblement cher, surtout si tu es déjà bien équipé question outillage... Tu n'auras qu'à payer l'alu/grillage/plexi... Bref les matériaux... Si tu t'aides de prétuné (grilles, kits plexi, rhéobus...) ça peut vite monter...

Bref, dit comme ça on peut pas trop t'aider :chinois:

Donc expose un peu plus ce que tu comptes faire : mettre un ventilo latéral, mettre une fenêtre en plexi, faire une déco devant le ventilo d'aspiration, faire des découpes sur le haut du boitier... On pourra ainsi mieux t'aider :fumer:

PS : le Prométhée a un peu explosé, remplace-le par le Dédalus :arrow: (cf sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le Prométhée a un peu explosé, remplace-le par le Dédalus :transpi: (cf sign)

je sais qu'il a exloser (ca fait bien mal d'ailleur) je met cette image en sa memoire car il a bien servi tout de mem !

sinon je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire :chinois: ( n'ayant pas encore ma tour ), les idées tournent dans ma tete (faudrai ptet que je les note !)

enfin tu m'a donner une nouvelle idée ( j'y avait pensé mais comme j'ai pas noté :transpi: , j'ai oublié) le truc du ventilo sur le haut de la tour c'est pas mal ! par conrtre faudra voir avec quoi decouper (ne me repond pas maintenan je croi que j'ai deja lu cette question dans un autre topic)

merci de ta reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Pour la découpe du haut y'a pas mal de trucs : scie à cloche, scie circulaire, scie sauteuse, dremel... Tout dépend de si tu veux faire un simple rond, ou un motif, un carré, un truc niquel ou à retravailler ensuite (limage, ponçage...), et de ton outillage. Par contre, je déconseille le marteau-piqueur ! :transpi::chinois:

Sinon t'as déjà commandé la tour ? Si oui, un petit lien pour la voir et on pourrait te donner plus d'idées :transpi:

[HS] Vivement Stargate ce soir :-D [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas encore commander (j'ai pas les sous :yes: ) j'ai plusieur idées mais ca peut changer la tour !! par exemple : je voudrai faire un joli signe stargate (le signe de la terre) mais je sais pas encore comment (peinture gravure, decoupage ...)

EDIT :pour cette ptite modification j'ai pensé a ces boitiers : advance 8509 Touch me et le cooler master centurion 530

si quelqu'un en conné d'autre, noir de préférence, qu'il me le dise ; là je me suis basé sur les commentaire des gens ki l'on acheter et aussi je voudrai eviter de dépasser les 65 ¤ pour le boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment du classique : Maxinpower Briza

J'en ai commandé deux pour des PC de potes, c'est pas cher, c'est pas de mauvaise qualité, mais par contre faut pas s'attendre au miracle : montage à vis, juste un 80mm fourni, et l'alim tourne pas trop mal... Après faut voir, je pense pas que les possibilités de modding soient faciles dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau je vais ptet pas racheter de tour j'en ai une (qui prenai la poussiere dans ma chambre), il faudra juste que je la repeigne en noir : ou je peux trouver de la peinture en bombe (apperement ce serai ça qu'il faut) noire pour pas trop cher ?

sinon j'ai fait des recherche (sur le forum) et j'ai vu ce que c'etait un(une) dremel : je suis content car mon pere un a acheter un(une), pas la vrai marque mais au moins un truc qui marche il a acheter plein de petit accesoires faudrai me dire lequel il faud prendre.

sinon une question : je coupe avant ou après d'avoir peint la tour ?(ma logique me dit de le faire avant, mais je suis pas toujours très logique :transpi::yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau je vais ptet pas racheter de tour j'en ai une (qui prenai la poussiere dans ma chambre), il faudra juste que je la repeigne en noir : ou je peux trouver de la peinture en bombe (apperement ce serai ça qu'il faut) noire pour pas trop cher ?

sinon j'ai fait des recherche (sur le forum) et j'ai vu ce que c'etait un(une) dremel : je suis content car mon pere un a acheter un(une), pas la vrai marque mais au moins un truc qui marche il a acheter plein de petit accesoires faudrai me dire lequel il faud prendre.

sinon une question : je coupe avant ou après d'avoir peint la tour ?(ma logique me dit de le faire avant, mais je suis pas toujours très logique :incline::transpi: )

a leroy merlin pour 5,10€ ta une bombe compte en trois pour la tour si tu repeint aussi l'intérieur est ta première couche ne cherche pas a dessuite lui doner le brillant( si tu prend une bombe brillante) est seulement sur ta deuxième couche tu y va... voila bref sit u veu voire mon MoD c'est le Mod Black Power qui est juste avant ton topic

est pour ta découpe tu coupe apré t ponce et apré t peint si tu peint et apré tu coupe tu verra que des rattures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je vien de commencé a faire certin changement sur ma tour si vous voulez je vous mettrai des photos (que je n'ai pas prises !) mais pour linstant je dois donner a manger a mon chien !

EDIT: voici 2 photos :

avant:

8488c2e2aa8246b17da4f79f24675923.jpg

après:

cb13e60695363a128473edfe40a87015.jpg

j'ai retiré la petite grille toute moche pour en mettre une autre que je n'ai pas encore acheter !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme :-D:eeek2: je vien de lire un tutorial et il dit qu'il ne faut pas poncer le plastique mais :non: j'ai poncer un petit cache d'emplacement 3.5" :non: : ya un moyen de ratraper :D ?

sinon pour poncer le metal j'utilise quoi ? pour l'instant j'ai utilisé de paier de verre (je croi :fumer: )

et une derniere question : pour les ventilo placé sur le dessus du boitier c'est possible de le mettre a l'interieur ?(sur tout les mod que j'ai vu ils etaient en dehor, je trouve ca un peu moche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventillo tu le fix ou tu veux , en dessous , dessus , pour ma part j en ai jamais vu fixé sur le dessus de la tour , ou alors c est parceque c est un rad de water quil y a en dessous , le plastique poncé c est pas grave la peinture accrochera mieux .

bonne chance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver le nom ! (vous aurez l'explication plus tard)

sinon j'ai une ptit probleme (qui pourrai ne pas en etre un tout dépend de votre reponse!) : on ma dit que la peinture julien special carroserie dissoudrai la peinture qui se trouverai sur son passage (facon de parler), cf topic sondage peinture, comment je fais pour la facade de mon boitier qui est en plastique et qui ne doit pas etre poncée sinon sa fait tout moche?????? :humour::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...