Aller au contenu

[MOD] The Legend of Stargate


6387643

Messages recommandés

euuu je vois que vous ete tous motivé mais je doit vous rapelé que c'est mon premier mod et que je suis pas un as du bricolage :non: , en plus toute vos idée (réalisable : porte, iris; le coup du dhd... :transpi: ) ca m'eloigne de met projet de depart !

ptet que si je suis motivé et que j'ai le temps j'en ferai un autre un peut plus poussé, mais bon la c'est vraiment très peu probable!

bon je vous laisse faut que j'aille manger ! :transpi: (en plus j'ai la tete dans le cBIIIPPPP, car je vien de me reveiller ! :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah à la limite : un petit DHD pour les ports USB, les boutons, les LEDS...

Une tour avec la porte sur le côté, un réacteur à naquada sur le dessus pour faire réservoir du watercooling ( ;) ), une gravure du X302 (si je me trompe pas) sur l'autre porte latérale...

Un autre mod pour les Goa'uld...

Un spécifique Atlantis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE U A ASGARD MALHEUREUX :roll::fou::fou::eeek2:

:zarb:

l'idée du réacteur a naquadha est top

mais lenfaudrait un vrai poue les futurs quad sli :oops:

ou un E2PZ

ouiiiiii, un E2PZ

mais bien sur

a ce qui parait

dans le premier épisode ou un apareil ancien me prends la tete, je construit un appareil pour aller dans la galaxie d'ida, des asgard, eh bien ce serai un e2pz

voila

content

amsi les anciens ont la facheuse tendance a pouvoir fabriquer des appreil avec de betes technologies terrestres masi qu'on peut pas copier apres, genre la moni porte des etoiles dans la cave de sam

bon jarrete le HS

may cay bien stargayte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'accorde le droit de faire un petit :p

le topic descends dasn la lioste et j'aime pas ça

qui plus est propos de stargate

bon sinon je pense que l'idée de la porte sur une porte ( c'est clair la ?) est bien fesable

c'es facile a faire une porte

par fantaisie tu pourrait sur les 2 cotés

je vais prendre en foto al poret que j'ai fai en 3eme et vosu l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut faire une porte des etoiles avec un grille pain mais faut pas pousser quand mème : notre ami 6387643 est moddeur certe mais terrien ! :fumer: enfin bref ... une découpe ronde tout simplement avec les logos en 3d autour,du plexi dépoli a l'intérieur (peut ètre ondulé pour immiter le vortex) et éclairé avec des LED ou néon bleu par derrière et le tour est joué :smack: alé bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah un MOD stargate, je ne peux que soutenir.

Pkoi une peinture de nos persos sur un côté fait à l'aérographe ?? ça pourrait péter :craint:

Kree Jaffas !

:mdr: salut a tous

:mdr: moi aussi j'aime stargate je te propose de faire une porte en relief 3d de thor (l'asgard)

tn_forum_1virus%20fred-1-20060315-155102.jpg comme la porte que j'ai fait a notre ami netroxx pour son t2

pas une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu je vous demande encore une foi de ne pas trop vous emballez (surtout frederic luc, j'ai vu que toi tu etait doué, avec tes home made de ouf OPMTT par exemple, je ne suis pas encore a ton niveau et je ne pense pas que je l'atteindrai un jour) !! c'est mon tout premier mod !! je ne mi connais pas encore très bien ( rien qu'a voir le temps que je met pour poncer ^^ !!)

et pour la porte j'hésite ! car sur le coté pas plexi je voulai mettre le symbole de la terre mais c'est q'une porte bien faite ce serai jolie, pour ca il me faudrai un croqui de la porte et je pourrai m'entrainé a la faire

sinon pour info lundi je compte finir de poncer ma plaque lateral (non plexi) :cartonrouge: dsl de mettre autant de temps, et j'essayerai de finir l'autre plaque d'ici samedi prochain (je vais y aller a donf !)

l'idée de herakles pour la porte autour du plexi ca ferai joli (pas sur mon mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez evidemment ou vous etes attendus ce soir

va sans dire :fou:

porte002petit1nx.th.jpg

porte0010fx.th.png

pour le plexi tu peut le faire, regarde, la porte en 3d je l'ai faite a 13 ans, en 3eme, elle s'allume meme

et le plexi cay pas dur, ça coute pas la peau des fesses et en le chauffant un temps soit peu tu peut le faire onduler, et meme du plexi deja ondulé ça existe chez casto, un piti neon bleu , 10¤ et le tour est joué le mod sera excellent

si j'avais beaucoup de temps je ferais un boitier entierement rond avec porte et plexi de chaque coté

mais une porte parfaite avec les moindres détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fumée j'y ai pensé

et surout pour tenir la porte debout ( bah oui un boitier qui roule cay pas pratique :p )

on pourrait mettre les grosses " pinces " rouges qui maintiennent la porte, qui sont en fait des aimants supreconducteurs, la porte "vole en fait", et c'est de la que vient la fumée, qui sont en fait des cristaux de glace, du au reffroidissement des dit aimants

ps : j'ai pensé a me relire et corriger mes photes d'ortografe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais il va falloir que je reporte le poncage a demain car j'ai des truc (chiant) plus important a faire (un truc de bulletin 3eme trimestre..... des conneries mais qui prennent fu temps!)

voila @+

EDIT: j'ai finalement réussi a me trouver un peu de temps pour poncé mais j'ai pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je pense que je n'aurais pas fini le mod avant a rentrée (j'ai mem pas fini la plaque droite et le 10 je m'envais aux USA pour 3 semaine et après j'enchaine avec 2 semaine je c plus ou ^^), ce qui veut dire que je suis pas près de terminer ce mod (ptet debut 2007 qui sais ?) car a la rentrée il faudra que je bosse comme un malade (3 fois que je me retape la 1ere ca devient chiant !)

désolé pour ce qui l'attendaient avec impatience. il en faudra pourtant !

enfin voila c'est tout a une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...