Aller au contenu

guy drut


ilcanzese

Messages recommandés

Le problème, c'est que Chirac a respecté la loi ici! En effet, depuis 2002 on peut amnistier un sportif... pourquoi les sportifs d'ailleurs ? Syndrome coupe du monde 98, des fois que Zidane ait trainé dans des magouilles?

donc c'est la Loi qui est mauvaise...

Completement d'accord, la loi est mauvaise, elle date de 2002...Tiens tiens qui a donc pu voter cette loi :transpi:

Ce sont les hommes qui font la loi, si elle est mauvaise, les hommes sont mauvais .

Mais au fait pourquoi des passe-droits pour les elites?

Est ce que je beneficie de passe-droit moi quand je roule un peu vite, que j'ai bu 3 bieres avant de prendre le volant (je le fais pas c'est un exemple :transpi: ), ou que je me fais serrer avec mon bout de shit?

Non on assume, alors messieurs les politiques, faites en autant, montrez vous digne de la confiance que nous placons en vous....

Quoique j'ai rien placer en Chirac moi :transpi:

+++

Quand a clearstream, ce detournement d'information et la manipulation que nous subissons me fout completement hors de moi..Mais c'est un autre sujet touchant les memes personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je travaille :mdr: , je me plains pas mais c'est un de ces bordels (journal de 13h aujourd'hui)..

Y'en a qui travaille d'autre non, on dit qu'il faut travailler mais on empeche les routiers de le faire :roll:

Et j'aimerai bien savoir ce qui est rellement reinjecté pour les aides au personnes agées..

Bon c'est pas tout ca mais je dois aller calculer mes frais reels :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympa quand meme...

En meme temps Total malgrès le marché incertain du petrole ( :roll: incertain uniquement pour le consommateur bien sur) a battu son record de benefice :yes:

Peuv' bien faire cadeau d'une journée a leur employé...

Par ailleurs mon amie est prof, donc ne travaille pas mais a obligation d'une journée d'astreinte en juillet...Je risque meme d'y aller avec elle vu que ce sera un apero geant pour feter le depart en vacances....

Ah la solidarité..Ca marche bien quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhou, moi je suis étudiant : j'entend le matin au info: les étudiant, lycéens et collégiens n'iront pas en cours. J'arrive a l'écolen sur l'enploi du temps : cours :transpi:

Sinon, c'est le président de Vinci qui va pouvoir en profiter de son Lundi de Pentecote :roll: et de beaucoup d'autres jours chomé . Bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! Ils ne sont pas TOUS corrompus (à ma connaissance, Bayrou, Sarko, Hollande ou Ségolène n'ont jamais eu d'affaires au cul... Mais ca ne veut pas dire pour autant que je sui d'accord avec leurs idées)

Patience patience, c'est juste que leurs affaires sont en train de murir en silence, d'ici une 10aine d'années ce sera mur pour qu'on les divulgue :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Chirac a respecté la loi ici! En effet, depuis 2002 on peut amnistier un sportif... pourquoi les sportifs d'ailleurs ? Syndrome coupe du monde 98, des fois que Zidane ait trainé dans des magouilles?

donc c'est la Loi qui est mauvaise...

Completement d'accord, la loi est mauvaise, elle date de 2002...Tiens tiens qui a donc pu voter cette loi :mdr:

Ce sont les hommes qui font la loi, si elle est mauvaise, les hommes sont mauvais .

Mais au fait pourquoi des passe-droits pour les elites?

Est ce que je beneficie de passe-droit moi quand je roule un peu vite, que j'ai bu 3 bieres avant de prendre le volant (je le fais pas c'est un exemple :transpi: ), ou que je me fais serrer avec mon bout de shit?

Non on assume, alors messieurs les politiques, faites en autant, montrez vous digne de la confiance que nous placons en vous....

Quoique j'ai rien placer en Chirac moi :phibee:

+++

Quand a clearstream, ce detournement d'information et la manipulation que nous subissons me fout completement hors de moi..Mais c'est un autre sujet touchant les memes personnes...

Pour revenir à cet histoire de loi datant de 2002: il y a un article à ce propos dans le Canard Enchainé de mercredi! Apparement, Guy Drut (qui était député à l'époque) a voté POUR... mais cette loi concernerait AUSSI Douillet (j'ai plus bien en tête le pourquoi, mais il y aurait aussi un truc sur lui)

Patience patience, c'est juste que leurs affaires sont en train de murir en silence, d'ici une 10aine d'années ce sera mur pour qu'on les divulgue

Je n'ai pas dit qu'ils sont blancs comme neige, mais qu'actuellement il n'y a jamais rien eu les concernant! Ne confondons pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute je ne disais pas ca pour toi (pour nous ...nous sommes dans le même bateau) mais pour Rakkeur :transpi:

:p Pas 1 jours de grève : je suis en école d'ingé. On n'est pas des glandus. Ah, on me dit que si a l'oreille : on branle rien. Bon OK n'empeche, on a pas fait grève :craint:

Mais bon, on a eu le pont de l'Ascenscion, faut pas trop en demander :transpi: On n'est pas des fonctionnaires :-D:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...