Aller au contenu

And i think to myself ...


Arafel

Messages recommandés

Salut salut! :)

voilà ... je me suis dit qu'on pourrait faire un topic totalement reservée aux jolies choses de la vie ... tout ce qui réchauffe le coeur, qui remonte le morale, etc...

voilà... que le bonheur vous gagne, les copains! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remonter le moral, rien de mieux que de penser aux gens qu'on apprécie le plus, qu'ils soient près de nous ou loin de nous

c'est souvent quand ils sont plus là qu'on se rend compte qu'ils sont importants à nos yeux

alors profitons de ce post pour penser à celles et ceux qu'on aime, et le leur dire le plus souvent, sinon on finit par le regretter :D:transpi:

et parmi les inpactiens, une pensée particulière pour white-rabbit et lpimpti :D:ouioui:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai vu une fleur parfaite ... c'etait un coqueliquot ... et elle avait une forme parfaite, des petales sans défauts et aucune bestiole dedans... j'ai du rester une bonne demi heure en extase devant cette fleur parfaite... et je me suis surpris à lui mettre des petits cailloux autours avant de partir ... c'etait bete et inutile, puisque le prochain gros coup de vent aurait sans doute detruit cette perfection, mais c'est comme ca c'est tout ... j'avoue que j'ai été ému ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai vu une fleur parfaite ... c'etait un coqueliquot ... et elle avait une forme parfaite, des petales sans défauts et aucune bestiole dedans... j'ai du rester une bonne demi heure en extase devant cette fleur parfaite... et je me suis surpris à lui mettre des petits cailloux autours avant de partir ... c'etait bete et inutile, puisque le prochain gros coup de vent aurait sans doute detruit cette perfection, mais c'est comme ca c'est tout ... j'avoue que j'ai été ému ...

pas mal ton histoire :keskidit:

sinon, pour ta signature, il n'y a pas de u à "oeil"

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc qui fait plaisir, la paye à la fin du mois :transpi:

ouais c sur que ça fait plaisir la paie à la fin du mois ;)

mais comme jolies choses de la vie, j'en citerai 2 :

1) la famille

2) les enfants

et en rapport avec le 2), la femme que tu aimes :transpi::smack::love:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux d'un enfant heureux....

quand tu vois ca, il n'existe plus aucun probleme dans le monde ... ;)

---

heuuu je voulais signaler avant que vous ne me preniez pour un dingue que "la petite fleur parfaite" est un exercice de relaxation ... je ne m'amuse pas à vérifier la qualité et la taille de tous les coqueliquots que je croise sur ma route... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir un couple d'amoureux, devant la tour eiffel, s'embrasser sur un air d'accordéon, en tenant un bébé dans leur bras, quand le mari offre un bouquet de rose à sa chérie; il n'y a rien de plus beau et de poétique (à part le fait de rester à contempler la mer au coucher du soleil, seul à deux, avec la femme que j'aime et que j'épouserai, et avec roro, notre chien, et chatounpue, notre chat, sur un air d'acordéon en noir et blanc et avec un bouquet de rose dans chaque bras, et un bébé dans le bras suivant, car rien n'est plus beau qu'un beau bébé cadom)

snif que notre monde est beau.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'adore vraiment ce site... PCINpact ... on est là, on matte des news, on déconne entre nous, parfois on s'engueule... on se taquine... on s'entraide etc etc etc ..

ca me fait chaud au coeur de voir PCI et les autres sites du meme genre se développer ... ca prouve bien que l'InterNet n'est pas un vulgaire amas d'ordinateurs connectés les uns aux autres, et qu'on peut en tirer un beaucoup plus que de l'argent ...

Allé Teuf, Titia, Toeuch, et puis toute l'équipe de newsers, de testeurs, de chroniqueurs, modérateurs, etc etc etc ... continuez comme ca! on est quelques uns a apprécier votre boulo... :yes::p:-D:mdr::non::dix::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh si! :)

PCI c'est comme une seconde famille... enfin... pas tout à fait comme une secte ... (quoiqu'en n'en n'est pas loin.... :transpi: )

si par "ami" tu entends : "quelqu'un qui se décarcassera pour toi et pour qui tu te décarcasseras" ... ben là t'en as pleins...

je me demande si j'ai pas un peu trop bu moi ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce topic me retourne le fer dans la plaie. Je n'arrive pas a trouver quoi que soit qui me rende heureux.

Les petites choses simples qui ravissent de bonheur les autres me laissent froid.

C'est pas une posture nihiliste, ou autre, hein. C'est vrai, je ne ressent strictement rien à la vue d'une fleur, d'un ziozio ou d'un couché de soleil... Ça me parait tellement être "dans l'ordre des choses" que ça ne m'émeut pas.

Et comme les trucs compliqués ne me font pas plus d'effet...

Les seuls trucs qui déclenchent un vague sentiment de satisfaction, c'est quand je met la touche finale à une réalisation personnelle. Quand je regarde le truc et que je me dis, c'est moi qui ai fait ça. (Même si deux jours après je repasse devant en me disant, putain, mais c'est de la merde ce truc. :transpi: )

Même étant gosse, je n'ai jamais vraiment eu cette faculté d'emerveillement devant le monde qui m'entourait.

D'ailleurs, c'est un gros problème. Je me fait chier pendant que les autres s'extasient pendant des plombes sur des trucs que je trouve chiant. (Et je vous parle même pas du problème des gens qui me connaissent quand ils doivent me faire un cadeau, j'aime rien...)

Je saisi vraiment pas comment vous faites... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...