Aller au contenu

And i think to myself ...


Arafel

Messages recommandés

ah il faut que je vous la raconte celle là... :D

j'ai une cousine qui doit avoir dans les 3/4 ou 5 ans... enfin... dans cette tranche là... hyper farouche ... mon frere a mis dans les 3 mois avant de pouvoir la regarder sans qu'elle se mette à pleurer ... et son grand frere.... ben, un peu comme moi quand j'etais petit : court partout, tape sur tout le monde, hyper chahuteur en somme ... (c'est la marque des enfants hypra intelligents ca! smil4374b738bec11.gif )

Quand je suis arrivé en Iran, j'avoue que j'ai ete surpris de voir que cette petite fille se mettait à pleurer dès qu'elle me voyait ... bon... visage inconnue, normal quoi.... mais bon...

et puis un jour, j'ai commensé à jouer avec son frere... on a mis tout ce qu'on a trouvé comme oreillers, coussins, matelas etc par terre, et on a fait de la lutte... et Ô surprise! la p'tite soeure s'est jointe à nous! et hop! en 3 jours, j'avais la gamine dans la poche! :cbon:

bon, maintenant que j'ai posé le cadre, je vous raconte la petite histoire ....

un jour, elle etait sur mes genoux et je la faisais manger en lui racontant une histoire... et puis elle me regarde avec une gentillesse infinie et elle me dit : "Attends, tes lunettes sont toutes sales!" elle me les prend des yeux, les "nettoye" avec ses mains pleinnes de doigts et surtout ses doigts pleinnes de bouffe et elle me le rend en disant : "ah c'est mieux comme ca!" smil433da222c8b80.gif

c'est pas trop cute ca ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...