Marat_P Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut ! Je vends une place pour ce match : Prix : 40 ¤ sur Paris en MP -> baisse a 30 !!! Posté également sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour ce prix je pense que ça peut partir vite (sauf si t'es mal placé dans le stade ) Bonne chance pour ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour ce prix je pense que ça peut partir vite (sauf si t'es mal placé dans le stade ) Bonne chance pour ta vente ! Ca fait 2 jours que l'annonce est sur plusieurs forums, ca part pas Le match c'est demain, allez les bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 a l'entré? sa dois se revendre facil.. mais evidemment faut pas se faire pecho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 a l'entré? sa dois se revendre facil.. mais evidemment faut pas se faire pecho ^^ non merci Au pire je le file a un pote, il ira voir le match... En attendant si y a des intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Baisse a 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Dommage que ce soit pas une place pour le match a lens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oui j'habite à 30mns de bollaert, stade complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et moi à peine à 15 mn allez, ma;)tch terminer, je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.