Aller au contenu

{=Résolu=}Un vieux Pc.....


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai rupérer un (très) vieux pc. Pentium socket 7. bios "AMIbios" de 1993.

Il y a meme un systeme de protection a clé pour démarer le pc

Plein de carte...

Le probleme est qu'il n'y a pas de sortie clavier ps/2 (quand je dis qu'il est vieux) lol

Y a t-il un moyen de connecter comme meme un clavier?

8f264d7c0112c42649c5a6efe1ed0973.JPG

164d67e1c6fffa23b50f284b43edd1c6.JPG

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le format, la norme de ces claviers?

En fait sur la deuxieme photo tu as des "pins" au dessus de la carte graphique .

Sur ces pins se branchent divers brackets possedant les entrees/sorties qu'il te manque.

Le format de la carte mere doit etre AT(pas sur de moi) il te faut donc le boitier qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous diriez que c'est quoi ce PC ?

Moi je sent bien un P2 mai c'est bizzard , parsque a cette epoque , il n'y avai pas de soicket comme maintenant , enfin pas pour les P2....

Sinon , sur ce genre de PC ya des clavier qui existe , mai il n'on pas de port PS2 , c'est une sorte de grosse fiche ronde , coimme les DIN pour l'audio ( a l'epoque ..)

J'ai encor de ces vieu clavier , mai je suis pâs sur ..

Sinan je pense pas qu'avec un Braquette tu arrive a sortir du PS2 direct de la Mobo , ca existai pas ca a l'epoque ....

Moi je penche plutot pour l'adaptateur , mais ou le touvé , et surtout a quelle prix a comparé d'une Asrock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le processuer ça doit etre du pentium car la ram c' est de l EDO :chinois:

Merci !

Mai je croyai que le Pentium etai sur une carte fille , comme les P2 et premier P3

Avant de Pentium II, c'était socket comme actuel.

C'est seulement Pentium II et III qui utilisent SLOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est un pentium I avec de l'Edo de 72 contacts, format AT pour l'alim et clavier en format AT ou DIM, ce qui le plus marrant ce qu'en tant que technicien pc j'ai garder des claviers en AT et je dois avoir quelque part de l'EDO et meme de l'EDO-Ram pour les pentium 2 IBM... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...