Aller au contenu

[CG] Geforce 6200


Messages recommandés

Pffff, pouvez pas arrêtés d'être médisants à chaque fois que qulqu'un demande quelque chose au sujet de sa CG et que sa CG en question est un petit modèle ????? C'est lourd à la fin quoi.....

Ne les écoute pas, c'est bidon, une 6200 pour cette catégorie de CG s'en sort très honorablement ! Un collègue de taf fait tourner sans pb F.E.A.R avec sa 6200 256Mo..... Et d'autres jeux récents.

Si tu veux l'OC, pourquoi pas, ne soit pas trop gourmand c'est tout ce que je te recommande. Vas-y avec les coolbit 2 pour tester niveau stabilité, et après, pourquoi pas, flasher le bios pour le faire en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner F.E.A.R. avec une 6200 :pasdrole:

Avant de parler pour ne rien dire, as tu seulement tester ?

A config egal mon collègue faisait tourner FEAR de meilleur facon que moi avec mon ancienne 6600GT, tout simplement parce que les 256Mo faisaent la difference. Quand on a pas tester, on ne critique pas ouvertement pour dire des inepsies faussant le jugement de certains, et foutant le moral a zero de celui qui possede cette CG.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible...

une 6200 meilleur qu'une 6600gt...

sous FEAR en plus... lol tu devais pas avoir une 6600gt alors

6200=bas de gamme, une 6600gt de 128mo explose literalement cette carte, meme avec 256 mo embarqués (question d'architetecture, et non de memoire au fait....)

si on le fait deprimer, nous sommes realistes, on ne va pas lui mentir...

L'oc de cette carte n'apportera rien..il faut le dire haut et fort.

mais rien ne l'empeche de le faire....mais il saura que les perfs espérée ne seront pas au rendez vous.

a bon entendeur...

tiens lis sa : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8171

http://www.bit-tech.net/review/378/2

certe il ne faut pas trop se fier au bench, mais ils donnent deja une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu devrais tester avant de parler pour ne rien dire.

je vois pas pourquoi une 6200 ne pourrait pas faire mieux qu'une 6600GT sous FEAR, une X850XT faisant mieux qu'une 7900GT sous Oblivion :boulet: j'imagine que le moteur de FEAR n'a pas vraiment besoin de beaucoup de puissance mais surtout beaucoup de mémoire, tout comme sous Oblivion les PS3 doivent demander beaucoup plus de puissance que les PS2.

avant de parler, tester (pour une fois huor je suis d'accord avec toi, mais les paykat cay de la m**** quand même :byebye: )

sinon, tu peux peut-être débloquer ta 6200 en 6600 avec rivatuner (cherche sur le net) mais si la carte est trop récente, il est possible que les pipes désactivées soient complètement bloquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base sur sa, meme en approximation.

http://www.tomshardware.fr/hit-parade-des-...3d-1104-16.html

maintenant je partais sur le fait que fear tournait mieux sous une 6200 tc qu'une 6600gt .

Maintenant, qu'il l'oc sa carte, je n'ai rien contre, je ne vous contredis pas, au contraire,je disais juste qu'il ne fallait pas ésperer une montée extraordinaire en puissance suite a cela.

zatsol

désolé si le createur du topic a le moral a 0 ( si y'avait que sa.. ) mais se n'etait en aucun cas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base sur sa, meme en approximation.

http://www.tomshardware.fr/hit-parade-des-...3d-1104-16.html

maintenant je partais sur le fait que fear tournait mieux sous une 6200 tc qu'une 6600gt .

Maintenant, qu'il l'oc sa carte, je n'ai rien contre, je ne vous contredis pas, au contraire,je disais juste qu'il ne fallait pas ésperer une montée extraordinaire en puissance suite a cela.

zatsol

désolé si le createur du topic a le moral a 0 ( si y'avait que sa.. ) mais se n'etait en aucun cas mon but.

avec une réactivation des pipes + o/c + v-mod il peut espérer décupler la puissance de sa CG par 2 :smack::roll:

faut-il encore que les pipes soient débloquables :francais:

et il a pas dit 6200TC mais 6200 (faut pas abuser non plus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Désolé, mais comme la dis alex_ssj3, je ré-affirme, que FEAR tourne mieux avec une 6200 dotée de 256Mo qu'avec une 6600Gt dotée quant à elle de 128MO, et non, ma 6600 était bien une GT de chez GT. Simplement que le jeu bouffe à mort sur la rame, et qu'avec 128Mo et une pplus grosse puissance ca ne suffisait pas a lutter contre une CG moins puissante mais dotée de plus de rame, chose que réclame corps et âme ce genre de jeu.

Testé sur deux becanes quasi identiques : Athlon 3500, 1Go ddr 3200.

PS : Je parles d'une 6200 et non pas d'une 6200 Turbo Castrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base sur sa, meme en approximation.

http://www.tomshardware.fr/hit-parade-des-...3d-1104-16.html

maintenant je partais sur le fait que fear tournait mieux sous une 6200 tc qu'une 6600gt .

Maintenant, qu'il l'oc sa carte, je n'ai rien contre, je ne vous contredis pas, au contraire,je disais juste qu'il ne fallait pas ésperer une montée extraordinaire en puissance suite a cela.

zatsol

désolé si le createur du topic a le moral a 0 ( si y'avait que sa.. ) mais se n'etait en aucun cas mon but.

avec une réactivation des pipes + o/c + v-mod il peut espérer décupler la puissance de sa CG par 2 :zarb::sm:

faut-il encore que les pipes soient débloquables :transpi:

et il a pas dit 6200TC mais 6200 (faut pas abuser non plus :craint: )

encore faut il que la carte le veuille bien... et s'aventurer dans un V-mode :D

m'enfin...selon huor une fx5500 256mo serait mieux qu'une 6600gt 128mo car 2x plus de memoire...meme chose pour une X1300 de 512moet la 6800xt de 512mo... de la poudre aux yeux selon moi ( et selon les tests ). La Ram de carte graphique est importante dans le milieu haut de gamme et milieu de gamme.. pas pour des cartes comme la 6200.

m'enfin², je ne vais pas continué a essayer de lui montrer que cela me parait absurde, sinon nous nous etriperions pendant des semaines sur ce topic :D

je campe donc et camperais toujours sur ma position. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuser d'avoir mi du temps a repondre (j'avais oublié ce topic :D )

ne vous inquietez pas je n'ai le moral a zero (pas au point de me sucider en tout cas :) lol )

je sais que c'est une CG de merde (je ne retien pas mais mots dsl)

merci pour vos reponses quand même

(et la prochaine evitez de vous embrouiller ! c'est pas utile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sous FEAR si tu joues avec une carte de 128 Mo il faut réduire la taille des textures par rapport à ce qu'on peut mettre sur une carte 256 Mo, sinon la carte doit stocker les textures dans la mémoire système et là effectivement ça devient très lent ( et la carte se tourne les pouces ).

Donc si tu configures le jeu comme un gauret une 6200 peut être plus rapide qu'une 6600 GT, mais si tu le fais correctement la 6600 est quand même plus performante.

Et l'o/c ça ne sert pas que sur les 7900GTX, il peut donc s'y donner à coeur joie sur sa 6200, surtout que si ça crame c'est moins grave :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...