DidimedK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai un lg u8550 avec ses enceintes qui vont bien avec, c'est un téléphone pas encore sorti en france , je l'est depuis samedi, utilisé pour test photo pour mobiles live :) bien sur débloqué/français...tous les accéssoires sont dispo, boites completes pour les caractéristiques http://www.mobiles-actus.com/test/lg/lg-u8550.htm pas de facture [un pote à ma soeur qui me la envoyé quand il était en passage la bas, mais il n'a pas pensé à ramener les papiers :s] donc lettre de session possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a marqué [ECH] donc échange donc pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Prix ? si vente il y a, c'est 240 euros [245 fdpin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up pour un bon vendeur et ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up pour un bon vendeur et ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.