lefuretquicourtvite Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je trouve quand même cette histoire bizarre, surtout quand je vois que le taux de retour chez les constructeurs concernés a jamais dépassé 3% (et encore c' était plutôt sous 2%), et que la quasi totalité des mecs de HFR qui se sont plaint d' une carte défectueuse ont disparu dès qu' on leur demandait de poster une photo d' un justificatif d' achat... bah j'en suis a ma deuxieme et je peut te monter les factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pourquoi tu veut que l'on te montre des factures, ca n'a aucun sens sauf si tu veut t'en servir pour essayer de magouiller une fausse facture avec une carte tomber du camion defectueuse, le prend pas mal c'est juste une hypotese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oula ou tu vas chercher ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 d'apres un utilisateur (newegg), le blem vient des geforce 7 OC donc evitez les serie OC et achetez des geforce 7900 ou 7600 frequence usine sinon ceux qui ont deja une 7900 qui freeze essayez de revenir aux frequences stock ca pourrait marcher a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Completement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Completement faux. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en effet le blem ne vien pas du GPU ni de la memoire mais vindrait d'un module d'alimentation sur la carte qui surchaufferait il faut préciser que les problemes ont touché a peu pret toutes les marque et n'a aucun rapord avec l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, ça a rapport avec l'O/C un peu car quand on augmente les fréquences, on augmentes la puissance consommée et donc on fait plus chauffer les régulateurs de tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui si tu veut et meme que si tu sous cadence la ram, les cattes qui bug ne bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.