Aller au contenu

[CG] Default GeForce 7600 GT - 7900GT/GTX


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut être prudent avec le changemant de ventilo sur les 7900GT/GTX car en cas de panne, le SAV n'accèptera pas le Zalman pour la garantie donc prenez vos précautions ! :craint:

Oui c'est sur je l'ai gardé on sait jamais... :francais:

dans le pire des cas je ferai fondre le cuivre des mes anciens ventirad et je me ferais un truc perso tout moche et qui marchera pas !!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre en refroidir, quelques uns, j'ai acheter y maintenat 5 jours une 7900 gt xfx, j'ai direct monter un vf 900 cu dessus avec les rad memoires et meme des rad sur les regulateurs de tensions, et bien celà ne la pas empecher de merder, les premier sypmtomes sont apparus hier :cartonrouge: , une carte defectueuse deplus donc, j'ai remonter le rad d'origine ;) et bien il est bien pourri le bordel qu'il fait et il est inneficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite contribution en faveur des 7900gt :j'ai une 7900gt de chez POV depuis 8 jours...

j'ai lancé le test de 3dmark2006 / 2003 : pas de bugs constatés et résultats Intéressants : 4500pts / 15 000pts.

je joue à BF2 : aucun bug constaté.

La carte est en full à 51°.

J'espère que ça va durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un bug des divers et non pas de la carte elle meme... :eeek2:

non, car depuis pas moyen de réinstaller windows, ça plante (écran bleu) pendant l'install... Donc je pense que l'install des derniers drivers n'est qu'une coincidence... enfin quand je la récupèrerai de sav, je les installerai peut-être pas, on sait jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du meme genre m'ai arrivé avec ma 7900GTX défectueuse... au moment de réinstaller le windows de ma seconde config suite à un changement de carte mère, quand le CD d'install se lance l'écran se mettait tout blanc et ce a chaque fois... j'ai donc changé la prise de connecteur DVI et là plus d'écran blanc, l'install s'est bien déroulée... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cet été je compte upgrader ma config, faut-il que je me tourne sur une 7600GT ou plutot ATI. Car tout ces problèmes me font peur mais bon de toute facon, je ne vais pas encore changer de carte graphique, je vais attendre noel ^^.

Sinon ça fait plusieurs fois que j'entends parler des series 8. Elles arrivent quand et à quel prix? Excusez mon ignorance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop, disons que le problème de surchauffe des régulateurs des tensions touche principalement les 7900GT/GTX mais que l'on a vu pas mal de possesseur de 7600GT avoir les même simptomes ! :D Cependant il y a beaucoup moins de risque avec une 7600GT :D et puis si jamais la tienne vennait à lacher elle aussi, les SAV sont bien rodés maintenant et te la reprenne sans même de demander quels sont les simptomes (surtout ceux de eVGA :p ). Mais bon si tu as vraiment un doute prend une équivalence ATi (première fois que je conseil une ATi :D ) ou bien attend la série 8 mais bon elle devrait sortir en Septembre il me semble sauf qu'à chaque fois ils sortent en premier les cartes haut de gamme puis quelque mois aprés le millieu de gamme avec la 8600GT :transpi: (la carte qui t'intéresse je pense :D ), donc c'est à toi de voir, voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est effectivement le milieu de gamme qui m'intérresse car pas trop cher. La 7600GT m'intérresse car elle dispose de très bonnes critiques et d'après ce que j'ai pu voir dans les tests, c'est d'la bombe. J'avais vu un test dans lequel ils comparaient différentes marques de 7600GT et c'est Leadtek qui est sorti vainqueur avec le meilleur potentiel d'o/c et bon le prix je ne sais plus combien c'était.

Mais bon, je voulait repasser chez nVidia car chez ATI, j'aurais bien pris la X1800GTO (équivalente en terme de prix et legerement moins performante) mais bon vu le ventilo qu'il y a dessus, je n'en veux point...

EDIT:

Sur 3DChips, j'ai vu une BFG 7600GT à 168,90€, elles sont bien pour l'o/c??? (elle est deja un peu o/c d'origine ^^), mais elle n'est garantie que 2 ans, il y a le meme modèle en "garantie à vie" qui coute ... 205€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...