Aller au contenu

QQs photos de mon system en ligne


j.clausse

Messages recommandés

Voici qqs photos en ligne :

Mon bureau : http://users.skynet.be/jclausse/bureau.jpg

La tour : http://users.skynet.be/jclausse/case.jpg

L'interieur du pc : http://users.skynet.be/jclausse/system.jpg

Ma petite collection de jeux : http://users.skynet.be/jclausse/jeux.jpg

Petit descriptif du system :

Asus A8N SLI Premium

AMD FX-57

GF 7900 GTX @ 700/875

Le tout, watercoole par les composants innovatek, sauf le waterblock en cuivre pour les mosfets.

Je dois encore peaufine tout ca, mais je suis deja content du resultat, je suis un gros maniaque du rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne me plait pas, ce sont les cables d'alim, ils sont trop les uns sur les autres, j'aurais du prendre une grande tour pour espacer plus les cables.

Le cable IDE, j'aime pas non plus, j'attends un lecteur dvd/blue ray en sata pour remplacer cette enorme nappe ide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.... bin.. propre... classe...tout çà.

je plussois.

+1 pour le rangement...

+1 pour le matos...

+1 pour Gandalf...

+1 pour les simpsons...

+1 pour le boitier de montre Brietling!!!!!!!! :transpi::-D:win::win::yes::iloveyou:

mais....

-1 pour le papier peint. na. parceque. et puis cay tout.

-1 pour le waterblock! vindju! beurkcacakipu!

mais dans l'ensemble... pas mal. tu m'invites? je ramene les 1664..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'ensemble... pas mal. tu m'invites? je ramene les 1664..... ^^

1664 -> Kronembourg -> Bière de merde, tu mérites pas d'être invité :-D

[MOD Troll OFF]

Sinon je plussoie aussi pour ce petit grand boitier, très beau watercooling est très beau rangement, propre, niquel, on voit que tu es quelqu'un qui prends soin de son PC, ça fait plaisir a voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau mon papier peint ;)

Je suis tjs chez mes parents, je viens juste d'avoir 26 ans (Qui a dit Tanguy ??), normalement, j'achte une maison cette annee avec ma copine, promis, je reposterai une photo avec un autre papier peint 8)

Pour la biere, j'aime pas ca, je prefere un petit rose, ou un champagne, ou bien un redbull :transpi:

Merci a vous pour les commentaires sur mon boitier, ca fait plaisir, j'y ai passe bcp de temps, mais je ne serai jamais entierement satisfait, y'a encore trop de fils.

A qaund les disques durs sans fils ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau mon papier peint :mdr:

Je suis tjs chez mes parents, je viens juste d'avoir 26 ans (Qui a dit Tanguy ??), normalement, j'achte une maison cette annee avec ma copine, promis, je reposterai une photo avec un autre papier peint :sm:

Pour la biere, j'aime pas ca, je prefere un petit rose, ou un champagne, ou bien un redbull :non:

Merci a vous pour les commentaires sur mon boitier, ca fait plaisir, j'y ai passe bcp de temps, mais je ne serai jamais entierement satisfait, y'a encore trop de fils.

A qaund les disques durs sans fils ? :yes:

je te rassures.... j'ai 25ans... et tjrs chez papa/maman...... :-D ... par contre..pas de maison a l'horizon... encore moins de copine...je me suis fritté une foi de plus avec elle :-D ²

et pour la biere...bin tant pis. les redbulls cay bien aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas de trop de jouer sur le net, j'ai essaye counter strike, et ke me fais degomer avant que je sois dns la prtie, j'imagine qu'il y en a qui passe leur journee dessus :zarb:

Je prefere jouer en solo dans ma chambre, demain, je file acheter oblivion et peut-etre heroes of might and magic, ca me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le boitier de montre Brietling!!!!!!!!

Ce n'est pas le boitier mais la boîte :chinois:

Sinon joli pour l'intérieur de l'ordinateur avec les câbles bleues mais je n'aime pas le boitier :zarb:

Je ne vis plus chez mes parents depuis bientôt 2 ans :roll: mais je vis tout seul que je n'ai pas encore trouvé une copine :-/

J'aime pas de trop de jouer sur le net, j'ai essaye counter strike, et ke me fais degomer avant que je sois dns la prtie, j'imagine qu'il y en a qui passe leur journee dessus :yes:

Je prefere jouer en solo dans ma chambre, demain, je file acheter oblivion et peut-etre heroes of might and magic, ca me tente.

Et Need For Speed : Most Wanted ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...