Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon preum's est le représentant de l'informatique. Mon second est à la mode. Mon troisième est un contrat oral. Mon tout est là. ( ) Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'es le Roi des jeux à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon preum's est le représentant de l'informatique. Mon second est à la mode. Mon troisième est un contrat oral. Mon tout est là. ( ) Qui suis-je ? Premier : PC Deuxième : IN Troisième : Pacte PCINpact !!! Qu'est ce que j'gagne ? Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Un T-Shirt PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Serait-ce là l'explication de "Pourquoi INpact?" j'ai quand même quelques doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo testuo 34 ! Bravo moi ! Mon premier un truc pour chier dedans, mon deuxieme est un truc utilisé sur irc pour dire "je" Mon tout est un truc vert/rouge dans ma signature Mon tout est un fruit rouge vert ou jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon allez raboule le t-shirt PCI j'ai répondu juste a la charade bourdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'as gagné le droit d'inventer une charade à deux balles Pas de t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca mériterait de figurer dans le topic des trucs marrants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pot me pomme nullllllll mon premier est un animal. mon 2eme est le tien. mon 3eme est sucré. mon tout est là * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pot me pomme nullllllll mon premier est un animal. mon 2eme est le tien. mon 3eme est sucré. mon tout est là * 1er : chat 2ème : ta 3ème : nougat Chattanooga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon premier est un mot russe pour dire "salut " Mon deuxième et un truc pour dire "je dis encore ça" ou "pis" Mon troisième est dont ce que cette phrase est faite. Mon quatrième ne veut rien dire Mon tout est Indaplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon premier est un mot russe pour dire "salut " Mon deuxième et un truc pour dire "je dis encore ça" ou "pis" Mon troisième est dont ce que cette phrase est faite. Mon quatrième ne veut rien dire Mon tout est Indaplace 1er : Da 2ème : Et 3ème : Mot 4ème : Nium Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon 1er, avant je le savais Mon deuxième fonctionne par deux Mon troisième donne la note Mon quatrième se mange Mon tout est votre betiole favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon 1er, avant je le savais Mon deuxième fonctionne par deux Mon troisième donne la note Mon quatrième se mange Mon tout est votre betiole favorite 1er : Su 2ème : Paire 3ème : La 4ème : Pain Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis sur que c'est "mon tout" qui t'a fait trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pour le su t'aurai pu dire "un titre de Soulfly interprété geek" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Encore faut-il connaître Soulfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 mon premier est un bavard, mon deuxième est un oiseau, mon troisième est chocolat, et mon tout est une fameuse pâtisserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon premier est un bavard, Mon deuxième est un oiseau, Mon troisième est chocolat, Et mon tout est une fameuse pâtisserie. 1er : Bavard 2ème : Oiseau 3ème : Chocolat Bavaroise au Chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon premier est un idiot Mon second est une note de musique Mon troisieme est une note de musique Mon tout est un truc que j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon premier est un idiot Mon second est une note de musique Mon troisieme est une note de musique Mon tout est un truc que j'adore! 1er : Sot 2ème : Do 3ème : Mi Sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 mon 1er porte l'oiseau mon 2em pousse le cheval, mon 3em inspire la vengeance, mon 4em nourrit l'homme, mon tous inspire les reves du poete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 mon 1er porte l'oiseau mon 2em pousse le cheval, mon 3em inspire la vengeance, mon 4em nourrit l'homme, mon tous inspire les reves du poete. 1er : Aile (L) 2ème : Hue (U) 3ème : Haine (N) 4ème : Oeufs (E) Lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.