Yoda_01 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous, voilà mon oncle a un pb pour bloquer internet pour ses enfants. Il a créée deux sessions dans windows : une pour lui avec internet et cie et un autre pour ses enfants où il voudrai qu'il ne puissent pas accéder du tout à internet. Comme FAI il a Wanadoo, il a donc bloqué à partir d'ici mais il m'a dit qu'ils pouvaient quand même accéder à internet par d'autre moyen (dans le fenêtre "adresse" de l'explorer par exemple). Je voulais savoir comment faire pour bloquer complétement le net sur cette session et uniquement sur celle la. Voilà merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tu peux faire un batch a l'ouverture de session pour l'un et pour l'autre qui coupe ou active la résolution dns: Exemple pour desactivé le DNS sc config DNSCache start= disabledsc stop DNSCache SInon tu peux aussi creer un ficher host qui redirige toute les ip sur 127.0.0.1 que tu copie a l'ouverture de session pour lesenfants, et pour le tonton ca copie le fichier host normal a l'ouverture de session. Enfin c'est des idées comme ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda_01 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci pour tes réponses mais comment on fait pour faire tout ça, je ne c'est pas faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sinon il débranche le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou alors plus bourrin mais plus simple, tu met un faux proxy dans le navigateur web de tes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ou alors plus bourrin mais plus simple, tu met un faux proxy dans le navigateur web de tes enfants terrible je pense mais cela n'empechera pas le reste de passer ( messagerie, messagerie instantané..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi je suis pas d'accord pourbloquer le net alors j'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.