goumboul Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut je vend mon portable qui à seulement trois mois pour cause de passeage sur Mac Processeur : Intel Pentium M centrino 1.7 GHz Intel Pentium M 735A: 1.70GHz Bus de données : 400 MHz Mémoire vive installée : 1024 Mo DDR II 533 sur 2048 Mo installable Mémoire cache : 2000 ko 1 port(s) PCMCIA Mémoire de masse Disque dur : 80 Go DVD+/-RW' : Graveur DVD Dual Double Couche Écran : 15.4 pouces, 1280 x 800 px TFT Matrice Active 15.4" WXGA (Résolution 1280x800) Contrôleur graphique : NVidia GeForce 7300 TurboCache 256Mo Sortie TV Sortie moniteur externe Pointeur pavé tactile touchpad Son stéréo HDA realtek Haut parleurs stéréo et micro intégrés Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne Modem intégré, carte ethernet intégrée Port IEEE FireWire 4 port(s) USB , port infra-rouge Adapteur WiFi 802.11b/g Batterie Autonomie 3 heures Coque Ensemble de composants composé essentiellement de fibre de magnésium Dimensions 3,54 cm x 2,84 cm x 3,52 cm Matériels Autres matériels inclus dans l'offre : Caméra 1,3M Megapixels Sacoche Souris Optique Boite d'origine +facture et garantie. 900 euros ferme de preference en mains propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumboul Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 tans pis!mis sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu croyais que tu vendrait une fois mis en vente Au fait c'est quoi un potrable Et bienvenueeeeee sur inpacttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumboul Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est vrai j'ai meme pas mis le modele .....c'est un asus a6vm,je pense pas qu'il va partir tout de suite mais je vois que ca ne provoque pas un enguoument extraordinaire donc je l'ai mis sur ebay et à ma grande surprise ca grimpe quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est normal, y a que des pigeons chez ebay, avec un zeste de chance aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumboul Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je trouve pas que ce soit des pigeon,c'est que sur les forums les gens croient vraiment qu'un portable qui à trois mois se vend moitié prix,si sur ebay y a des pigeon ,sur les forum y a des naif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui c'est vrai que certains confondent occaz et braderie Bonne vente ps : super avatar COX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est le mot "potrable" en titre qui fait pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumboul Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ha bon,pourquoi ca fait pas serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Parce qu'on pourrait penser que le T et le R sont inversé sur ton clavier de portable Oui je sors ça va poussez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.