Aller au contenu

steam/valve nous espionne selon certain

jarod68

Messages recommandés

Ben a la base le site c'est un site de cheats pour CS alors bons... raconte se qui veulent en disant que Steam/ Valve vx tué CS mais eux avec leurs conneries de cheats il le tuent encore plus alors leur sujet il peuvent se le mettre dans le .... :keskidit:

ben en fait c un site anticheat

;) un vieux dicton dit que le meilleur moyen de vaincre l'ennemi et de le connaitre en profondeur et de l'analyser au point de pouvoir savoir comment il reagira face a tel ou tel situation!! Et vous seriez surpris d'etre espionner par different organisme,compagnies et gouvernements qui nous dirige?? lol reveillez-vous!! Ils font simplement ce que toutes personne esperant controler le monde un jour et surtout l'argent ferrait.

Ils analyse,repertorie et stock d'innombrales donnés sur vos fait et gestes partout sur le cyber-espace en quete de reponses a leur ultime question.... soi comment parvenir a prendre l'avance sur leur concurrents respectifs. Ce qui implique vente de renseignements sur les statistiques enregistrer par differents organisme tel les compagnie de jeux online comme valve et steam. si l'armée Americaine a elle-meme sortit un jeux online et vous espionne en quete de renseignement tactique pouvant aider en situation de combat, pkoi valve ne le ferrais pas voyant la une opportuniter de faire beaucoup de $$ en vendant leur information a leur gouvernement??? la technologie etant rendu au stade du clonage et du mercenaire du futur qui sera probablement relier a ce meme clonage.... quoi de mieux qu'un presque humain ayant sont propre cerveau et sa memoire pour stocker les innombrables donner tactique que vous leur aurez fourni (gracieuster des differents jeux online) surtout first person shooter... paranoia me direz-vous?? humm pas si sur de ca moi...

Microsoft etant devenu le nouvel ami du gouvernement qui essayais de l'embeter et qui maintenant profite de sa protection ,Longhorn qui bientot deviendra la bete noir de toute personne fesant un faux pas sur le web(mp3,OS copier,ect,ect.), je dirais qu'on s'en va directement vers la Supremacie USA qui pourra controler la planete d'une man de fer.

Que vous soyer en accord ou pas avec mon opinion je serai heureux de vous lire a mon tour!! Merci a tous!!

Tiens Pancho Villa est de retour....

Nan je plaisante....

Internet est un superbe outil de communication et d espionnage...

mais comment savoir le vrai du faux....

ils peuvent faire des banques de donnees....

Mais entre le web et la realite, il y a un monde...

d ailleurs on le voit, les services secrets americains avaient tout base sur la technologie,,,, on a vu le resultat....

et si je te dis que je suis blonde a forte poitrine, tu me crois ?

Il y aura toujours des gens pour nous faire tourner en rond, et il y aura toujours des personnes qui tourneront dans l autre sens en faisant des carres, juste par esprit de contradiction, pour se sentir libre....

on est jamais totalement libre, mais avoir l impression c deja pas mal....

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...