Posté(e) le 22 mai 200619 a Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom
Posté(e) le 22 mai 200619 a Pour le lien il y a celui là sinon : PIGS SPACE ( les cochons de l'espace )
Posté(e) le 22 mai 200619 a Je cherche des produits stupéfiants ? Oui, longue histoire... ... Australie J'en ai vu des choses la-bas... Des filles avec mon pote Bob (il est chooooooo dans les night-club !)... ... et plein de plantes vertes avec mon autre pote, Joe (un peu timide, mais bon fournisseur !) **(s'attend à voir débouler Space en disant : "Rooooooooh le gars il a la nostalgie !")**
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom Bah quoi, c'est bien pigi, non ?
Posté(e) le 23 mai 200619 a c'est fait sous paint?A non avec tes ciseau le rendu est bien plus réalisme avec mgs que le reste de la pièce Non c'est fait à l'arrache sur Photoshop CS2. :roule2: :roule2: :roule2: . Tu dois juste rapoprocher les tons, et intégrer la photo = c'est parfait !
Posté(e) le 23 mai 200619 a J'aime trop la tête que j'ai dans le précédent dessin .Celui-ci est très bon par contre Bah en fait j'ai essayé de faire ressemble à l'avatar. Alors j'ai fait des cheveux comme ceux d'Otacon. Et pour Plumi, j'ai fait des cheveux mi-longs avec un sabre. Un sabre mais un sabre laser s'il vous plaît (c'est pas super bien fait, je l'ai fait en dix minutes, je retravaillerai demain)
Posté(e) le 23 mai 200619 a Les photos d'animaux postées par Valgarv m'ont données quelques idées. Un nouveau concours, cette fois-ci de vidéo ou de photo : il faut se mettre en scène comme une bête sauvage ou un monstre.
Posté(e) le 23 mai 200619 a Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom Bah quoi, c'est bien pigi, non ? non
Posté(e) le 24 mai 200619 a Vous avez vu, LPBFDM a été réouvert Modifié le 24 mai 200619 a par Plume2ninja
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Vous avez vu, LPBFDM a été réouvert Il y en a qui ne tenaient plus.
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Faut pas exagérer quand même Quand on voyait la signature de tetsuo...
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Il y avait une image ultra hors-norme en terme de taille qui disait "rendez-nous LPBFDM".
Posté(e) le 24 mai 200619 a Salut les gamers. Je suis en week-end :tchintchin: Allez, il faut doubler les vieux ! Et 'maitre du forum', ca correspond à quoi en fait ?
Posté(e) le 24 mai 200619 a 10 000 commentaires je crois... Les floodeurs pro qui ont sévi quand le bla² n'était pas bloqué au niveau compteur...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.