pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour le lien il y a celui là sinon : PIGS SPACE ( les cochons de l'espace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je cherche des produits stupéfiants ? Oui, longue histoire... ... Australie J'en ai vu des choses la-bas... Des filles avec mon pote Bob (il est chooooooo dans les night-club !)... ... et plein de plantes vertes avec mon autre pote, Joe (un peu timide, mais bon fournisseur !) **(s'attend à voir débouler Space en disant : "Rooooooooh le gars il a la nostalgie !")** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom Bah quoi, c'est bien pigi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 c'est fait sous paint?A non avec tes ciseau le rendu est bien plus réalisme avec mgs que le reste de la pièce Non c'est fait à l'arrache sur Photoshop CS2. :roule2: :roule2: :roule2: . Tu dois juste rapoprocher les tons, et intégrer la photo = c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'aime trop la tête que j'ai dans le précédent dessin .Celui-ci est très bon par contre Bah en fait j'ai essayé de faire ressemble à l'avatar. Alors j'ai fait des cheveux comme ceux d'Otacon. Et pour Plumi, j'ai fait des cheveux mi-longs avec un sabre. Un sabre mais un sabre laser s'il vous plaît (c'est pas super bien fait, je l'ai fait en dix minutes, je retravaillerai demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu me fait peur en raiden là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, c'est plutôt troublant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Les photos d'animaux postées par Valgarv m'ont données quelques idées. Un nouveau concours, cette fois-ci de vidéo ou de photo : il faut se mettre en scène comme une bête sauvage ou un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouf le lien marche pas Mais si pigi continu je me casse et fais uper le topic a mon nom Bah quoi, c'est bien pigi, non ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pourquoi ? parce que ! oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Vous avez vu, LPBFDM a été réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Vous avez vu, LPBFDM a été réouvert Il y en a qui ne tenaient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Faut pas exagérer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Faut pas exagérer quand même Quand on voyait la signature de tetsuo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Elle disait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il y avait une image ultra hors-norme en terme de taille qui disait "rendez-nous LPBFDM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah oui... Je comprends mieux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut les gamers. Je suis en week-end :tchintchin: Allez, il faut doubler les vieux ! Et 'maitre du forum', ca correspond à quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 10 000 commentaires je crois... Les floodeurs pro qui ont sévi quand le bla² n'était pas bloqué au niveau compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Brice vient de passer à ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moi j'en ai +33000... mais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il t'a mis Maitre du Forum le Rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.