Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'avais mal répondu pour Tristan... :francais:

Et juste aux 2 premiers, pourtant j'ai rien eu... :incline:

La seule chose que j'ai gagné, c'est un T-shirt quand il y avait eu un jeu "à la con" dans les commentaires... C'est-à-dire sans tirage au sort :fumer:

En tout cas, bravo FredB ! On voudra tous (à mon avis) que tu nous fasses une checklist de ce que tu prendras, et des photos de tout ça :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu fais une config' HTPC, ngcubeur... Quelle est ton install AV ?

Moi j'ai répondu faux à deux questions : celle "de Tristan", et celle concernant le nombre de newsers à plus de 45 news sur INpact Virtuel.

Pioneer VSX-D814, JM Lab Cobalt 816S, JM Lab Cobalt CC800S, PJ (Jamo) E530, caisson Pioneer "me-rappelle-plus-de-la-ref" et en essai le Yam SW320 à mon frère... Le tout avec un duo de lecteurs DVD Sony - Kiss (car le Sony aime pas les DVD+R et +RW :D ), et une vieille Sony 4/3 Trinitron 72cm :p

Je précise que c'est l'install de mon père, et que je suis encore en train de réunir les pièces pour le PC (riser AGP + PCI, matos pour faire le boitier...), et que je commencerai sans doute après le BAC, donc vers fin juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, l'image est très bonne... Bon c'est sur c'est pas un rétro DLP... Mais quand on a une pièce de 4m x 4m (en gros), qu'on est donc à moins de 2.50m de la télé, ben ça suffit... Disons que dans ma chambre j'ai un vieux rétro Tri-tubes 103cm 4/3 récupéré avec les colonnes Jamo PJ FC6000, et un petit kit Studio LAB en centrale et satellites... Branchés sur une pauvre Aiwa qui fait Sourround...

Donc disons que c'est pas si hétérogène... C'est juste que la télé on peut pas l'acheter petit à petit, pas comme l'audio :mdr:

Et puis... De toute façon c'est pas mon install, sinon j'aurais tout fait pour avoir un petit DLP samsung ou Thompson :mad2:

EDIT : par contre le son, c'est sur qu'il est ultra bon ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, l'image est très bonne... Bon c'est sur c'est pas un rétro DLP... Mais quand on a une pièce de 4m x 4m (en gros), qu'on est donc à moins de 2.50m de la télé, ben ça suffit... Disons que dans ma chambre j'ai un vieux rétro Tri-tubes 103cm 4/3 récupéré avec les colonnes Jamo PJ FC6000, et un petit kit Studio LAB en centrale et satellites... Branchés sur une pauvre Aiwa qui fait Sourround...

Donc disons que c'est pas si hétérogène... C'est juste que la télé on peut pas l'acheter petit à petit, pas comme l'audio :fumer:

Et puis... De toute façon c'est pas mon install, sinon j'aurais tout fait pour avoir un petit DLP samsung ou Thompson :yes:

EDIT : par contre le son, c'est sur qu'il est ultra bon ! :D

Oui, effectivement, avec deux mètres de recul, c'est bien. En fait ,je pensais que ta salle était plus grande, vu l'imposante installation audio. Et puis la qualité d'image ne doit pas être désagréable...

Moi, ce sera un peu le contraire : une très bonne image, et un son commun, car je vais avoir le Philips 32PW9551 HD Prepared, avec Pixel + pour SD/ED, et un excellent rendu HD...

Mais je n'ai ni les moyens, ni la place, ni la témérité (car ce TV est très sensible au magnétisme, avec des tâches de couleur) d'installer un diffuseur audio 5.1. :zarb:

Quant à l'install de ta chambre... Ca vaut mieux que mon 15" Philips antédiluvien mono qui est actuellement à la place qu'aura mon futur 32"... je joue sur cette bouse (et regarde même des films, parfois) depuis maintenant près de deux ans (avant j'avais pas de téléviseur dans ma chambre donc je jouais sur un 22" Philips de mes parents)

coucou, c'est moi :D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...