Aller au contenu

[CG] 6600 GT VS 6800 GT


Messages recommandés

salut a tous je voudrais des conseils sur quelle carte graphique choisir une 6600 GT ou une 6800 GT car on me dit que les performances de la 6600 GT overclocker est egal a une 6800 donc je voudrais des conseils et si possible rapidement car je doit la commander debut juin.

d'avance merci a tous...

ENGOKUKI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800GT est nettement supérieure!

Par contre, elle n'est plus forcément un bon choix, en PCIexpress en tout cas.Chez nVidia, prends plutôt une 7600GT.

Euh arretez de melanger le tout, engokuki demande simplement laquelle de cartes est plus puissante.

6800 GT c'est mieux que 6600 GT voila !

prend la 6800 GT

:mdr:

Et toi apprends à lire tous les posts....

C'est le premier post en réponse, où il y a la réponse à la question, avec juste l'envie que engokuki n'achète pas une carte moins bonne qu'une autre^^, dsl de vouloir rendre service....

Pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils et finalement j'ai trouver une 7600 GT XfX extreme edition pré overclcoké en PCI-e et elle a l'air vraiment genial donc je pense prendre celle la meme si un peu cher je pense que elle vaut vraiment le coup :bouletdujour: et puis encore merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XFX GeForce 7800 GS Extreme Edition est la solution Ultime en AGP actuellement il me semble, petit clin d'oeil à X-System au passage, qui lui, en possède une. :bouletdujour:

euh désolé de te contredire mais y'a mieu

la gainward 7800GS+ qui est en faite une 7900GT déguisée

nvidia ne voulant pas de 7900 en agp

par contre cher et en faible exemplaire :cartonjaune:

comme tout ce qui est agp maintenant : cher

edit : http://www.clubic.com/actualite-33985-gain...900-gt-agp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca devait etre le seul moyen d'avoir des 7900GT en agp car y'a de la demande

mais bon a ceprix la :/ faut en vouloir pour garde son port agp :transpi:

quand je vois des 7800GS a 279euro j'attend les promos de juin//juillet si ca descent a moins de 250 j'achete (comme l'année derniere ou j'ai acheté une 6800GT a 250euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...