rael Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 un ventilo de processeur il aspire l aire pour l envoyer sur le radiateur ou a l inverse il la soufle dans le sens radiateur boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ca depend des modeles mais dans 95% des cas c le ventilo qui souffle sur le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ah bon ? j'ai toujours cru que les ventilos de proco extrayaient l'air du rad pour le rejeter vers le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 je confirme que dans la plupart des cas, c'est bien une aspiration vers le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 je confirme que dans la plupart des cas, c'est bien une aspiration vers le processeur aspire cote processeur ou aspire pour expirer cote proco ? s pa clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ne cherchez pas plus loin,a part les Alpha pal,TOUT les ventirad pulse l'air de l'exterieur vers le radiateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Un petit article pour confirmer ce que vous avez dir : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.