Danaite Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 WOW ya eu de la promotion par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 WOW ya eu de la promotion par ici Mouarff javais même pas remarqué put*** on va devoir te vouvoyer maintenant Ericos ?? ouPPPPSSSS Monsieur Ericos Pardon CONGRATULATIONS !!!!!!! puisque féliciter dune telle chose est coutume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sondage édité, ça pas était trop dur parce qu’il n’y a que Danaite qui a un HM. Bon ça fait un bug au niveau du nombre des votes, faut diviser par deux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui et alors j'ai un tupperware et j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ha voilà je peux enfin voter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bon, vous pouvez m'appeler madame soleil !!!!!!! dsl pour le hs^^....et félicitation à ERICOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 VOTEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Peut-être un peu étrange comme question mais un système de WC devrait toujours être étanche non? Et quand il y a perte de LDR où se retrouve cette perte? par évaporation? FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Peut-être un peu étrange comme question mais un système de WC devrait toujours être étanche non?Et quand il y a perte de LDR où se retrouve cette perte? par évaporation? FLiPoU C’est le but du sondage, répondre a ces questions mais il n’y a pas encore assez de votant........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 sans attendre d'être nombreux l'on peut déja dire sans se tromper que bien sur le phénomène d'évaporation, plus ou mois important suivant la config du circuit est bien sur la principale cause de perte de niveau (exception faites de fuites éventuelles bien sur ) sans oublier les "dépots" Ce qui me fait un peu peur avec mon LDR vert réactif aux UV je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Un Dé a coudre depuis que j'ai un reservoir Je prefere le bout de toyo avec le T mais pas esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pas encore ajouté de LDR dans mon circuit depuis que j'ai changer de watercooling. Ca doit bien faire 3 mois, le niveau ne bouge pas. Solide Ericos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.