Aller au contenu

Seek processeurs HS


Azrakel

Messages recommandés

Salut, toi qui lit ce post ;)

Voila, je me lançe dans la collec' de composants HS, mais plus particulièrement des processeurs... :-D

Donc, un procc pété ? Crâmé ? Bref, qui marche plus ?

Eh bien le jetay plus, je suis là pour les récup' :mad2:

Si possibilité d'avoir ces petites choses gratuites, ça serait très très chontil de votre part :fou:

Bon, voila, j'ai tout dit, a vos cartons :mdr:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

toujours en quète d'anciens proc. ?

J'ai

- 1 AMD K6 200mhz

- 1 intel pentium 75 Mhz

- 1 amd am486 DX4-100

- 1 ST p166+ (ST6x86P166+)

- 1 cyrix dx2-66 (Cx486DX2-66GP)

- 1 cyrix dx2-v66 (Cx486DX2-66VGP)

- 1 intel i486 DX2-50

- 1 intel pentium 100 mhz

Intéressé ?

Si oui, envoi un message perso, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un celeron 900 (qui marche mais on s'en fout) à la maison... j'en ai même 2...

Si t'en veux un, je te le file... maintenant ça se fera en main propre... t'es d'où ?

edit: oups j'avais pas vu pour la Moselle... ça va être compliqué pour se voir :-D dis moi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un celeron 900 (qui marche mais on s'en fout) à la maison... j'en ai même 2...

Si t'en veux un, je te le file... maintenant ça se fera en main propre... t'es d'où ?

edit: oups j'avais pas vu pour la Moselle... ça va être compliqué pour se voir :zarb: dis moi quoi...

Plop :-D

Je suis intéressé par ton Celeron 900, maintenant faudrai qu'on trouve un accord... 8)

Au pire tu n'a qu'a me MP et je te donnerais mon adresse mail ou MSN :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

désolé de squatter un peu ce topic mais je recherche aussi des "vieilleries" mais plutot boitier complet avec mobo qui fonctionnerait encore (genre pentium 2 ou équivalent :craint: ). donc si quelqu'un jette quelque chose aux environs de l'Ain (01) pensez a moi ! de mon coté je vais essayer de trouver 2 ou 3 proc pour Azrakel. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

désolé de squatter un peu ce topic mais je recherche aussi des "vieilleries" mais plutot boitier complet avec mobo qui fonctionnerait encore (genre pentium 2 ou équivalent :craint: ). donc si quelqu'un jette quelque chose aux environs de l'Ain (01) pensez a moi ! de mon coté je vais essayer de trouver 2 ou 3 proc pour Azrakel. Merci

Merci a toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu veux... j'en ai quelques un. mais ..... je peux pas me permettre de te faire gratos, because j'ai mechemment besoin de ¤¤ (fis de p*te de sale enc*lé de patron vereux de mer*e qui paye pas....)

bon, je sais pas si tu es partant pour payer çà, mais je te donne la liste, et tu vois.

alors, :

- 1 Pentium 2 400mhz slot 1

- 2 Duron 1200

- 1 Pentium 1 60mhz (si si) socket 4, dans un etat bof (because... je l'ai ouvert pour voir :-D )

- 1 pentium 133

- 1 amd k6 2 333 (fonctionnel)

- 1 pentium 166

- 1 cyrix PR166

- 1 cyrix PR200

- 1 486 SX 25 (ouvert aussi.....)

- 1 celeron 333 pga

voilà voilà.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...