Aller au contenu

Seek processeurs HS

Azrakel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, toi qui lit ce post ;)

Voila, je me lançe dans la collec' de composants HS, mais plus particulièrement des processeurs... :-D

Donc, un procc pété ? Crâmé ? Bref, qui marche plus ?

Eh bien le jetay plus, je suis là pour les récup' :mad2:

Si possibilité d'avoir ces petites choses gratuites, ça serait très très chontil de votre part :fou:

Bon, voila, j'ai tout dit, a vos cartons :mdr:

:p

Posté(e)

c kon, j'ai fait le vide de mes cartons il y a qq mois!

yavais du cyrix, du p1, du 486, des k6-2... ils fonctionnaient mais personne n'en voulait

je penserai à toi les prochaines fois :)

et 1 up déguisé :chinois:

Posté(e)

Arf dommage, m'enfin pas grave, tiens moi au courant la prochaine fois :francais:

Merci pour le up en passant :D

PS : Zimonex tiens moi au courant si jamais tu baisse ton prix :francais:

Posté(e)

Ca peut m'intéresser mais bon ça serait un peu débile d'envoyer un chèque de 2-3 € ? :rhooo:

(Surtout que ma mère peut pus payer en chèque :craint: Enfin si mais bon elle se mange une amende)

Posté(e)

allez jz suis gentil ma mere peut l envoyer par son taf gratos envoye moi ton adresse par mp et je te l envoye mais se sera que dans une semaine elle et en vacance la !!! :craint:

Posté(e)

allez jz suis gentil ma mere peut l envoyer par son taf gratos envoye moi ton adresse par mp et je te l envoye mais se sera que dans une semaine elle et en vacance la !!! :|

Okay pas de soucis :craint:

Merci beaucoup a toi :rhooo:

Je t'ai MP :zarb:

Posté(e)

Salut,

toujours en quète d'anciens proc. ?

J'ai

- 1 AMD K6 200mhz

- 1 intel pentium 75 Mhz

- 1 amd am486 DX4-100

- 1 ST p166+ (ST6x86P166+)

- 1 cyrix dx2-66 (Cx486DX2-66GP)

- 1 cyrix dx2-v66 (Cx486DX2-66VGP)

- 1 intel i486 DX2-50

- 1 intel pentium 100 mhz

Intéressé ?

Si oui, envoi un message perso, merci.

Posté(e)

j'ai un celeron 900 (qui marche mais on s'en fout) à la maison... j'en ai même 2...

Si t'en veux un, je te le file... maintenant ça se fera en main propre... t'es d'où ?

edit: oups j'avais pas vu pour la Moselle... ça va être compliqué pour se voir :-D dis moi quoi...

Posté(e)

j'ai un celeron 900 (qui marche mais on s'en fout) à la maison... j'en ai même 2...

Si t'en veux un, je te le file... maintenant ça se fera en main propre... t'es d'où ?

edit: oups j'avais pas vu pour la Moselle... ça va être compliqué pour se voir :zarb: dis moi quoi...

Plop :-D

Je suis intéressé par ton Celeron 900, maintenant faudrai qu'on trouve un accord... 8)

Au pire tu n'a qu'a me MP et je te donnerais mon adresse mail ou MSN :byebye:

Posté(e)

bonjour a tous.

désolé de squatter un peu ce topic mais je recherche aussi des "vieilleries" mais plutot boitier complet avec mobo qui fonctionnerait encore (genre pentium 2 ou équivalent :craint: ). donc si quelqu'un jette quelque chose aux environs de l'Ain (01) pensez a moi ! de mon coté je vais essayer de trouver 2 ou 3 proc pour Azrakel. Merci

Posté(e)

bonjour a tous.

désolé de squatter un peu ce topic mais je recherche aussi des "vieilleries" mais plutot boitier complet avec mobo qui fonctionnerait encore (genre pentium 2 ou équivalent :craint: ). donc si quelqu'un jette quelque chose aux environs de l'Ain (01) pensez a moi ! de mon coté je vais essayer de trouver 2 ou 3 proc pour Azrakel. Merci

Merci a toi :craint:

Posté(e)

bin si tu veux... j'en ai quelques un. mais ..... je peux pas me permettre de te faire gratos, because j'ai mechemment besoin de ¤¤ (fis de p*te de sale enc*lé de patron vereux de mer*e qui paye pas....)

bon, je sais pas si tu es partant pour payer çà, mais je te donne la liste, et tu vois.

alors, :

- 1 Pentium 2 400mhz slot 1

- 2 Duron 1200

- 1 Pentium 1 60mhz (si si) socket 4, dans un etat bof (because... je l'ai ouvert pour voir :-D )

- 1 pentium 133

- 1 amd k6 2 333 (fonctionnel)

- 1 pentium 166

- 1 cyrix PR166

- 1 cyrix PR200

- 1 486 SX 25 (ouvert aussi.....)

- 1 celeron 333 pga

voilà voilà.... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...