Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Azrakel

Je vais me lancer dans un home-made

Recommended Posts

Le mieux serait de commencer pendant les vacances, vers début Juin, après tout dépendra des disponibilités :chinois:

:modoreussi: mais mon mod ne sera pas fini a cette date , il faut faire des plans ect ......mais je pense que c'est une bonne idée de faire cela a plusieurs

Le mieux serait de commencer pendant les vacances, vers début Juin, après tout dépendra des disponibilités :transpi:

:non: mais mon mod ne sera pas fini a cette date , il faut faire des plans ect ......mais je pense que c'est une bonne idée de faire cela a plusieurs

Eye koukou fredou ! Alors l'OPMTT n'avance plus ? ;):smack: Que t'arrive t'il ? Le FBI t'as confisqué tes projets ? :mad2:

Eye koukou fredou ! Alors l'OPMTT n'avance plus ? :|:D Que t'arrive t'il ? Le FBI t'as confisqué tes projets ? :D

:p mes papier

Salut fred (si je puisse me permettre de t'appeller fred :-D )

Je serais tout a fait d'accord pour qu'on fasse un boitier ensemble, en bossant chacun sur une partie du boitier, puis assembler le tout a la fin, ça serait vraiment super ;)

Veut tu qu'on voit ça sur MSN (on sera mieux pour discuter je pense)

:-D

:arrow: salut a tous

:chinois: Azrakel et :roll: moi, on commence le dossier et bientot un nouveau topic :arrow:

Yep yep, on vous tiendra au courant, pour l'instant on en est a l'étape des plans, mais bon, avec l'aide de frederic luc, ça avance très vite (Encore un grand merci a lui d'ailleurs :arrow::arrow: )

A la prochaine les tunaingeurs. :arrow:

Cool de voir de l'entraide comme ça !

N'oubliez pas de publier vos plans et les photos :transpi:

je pense que ça poura INtéresser pas mal de monde, moi le premier xar mon premier (et seul) boitier véritablement HomeMade est moch, mal finit et la ventilation est à revoir ... bref :D

Nop je me dégonfle pas :craint:

J'ai pas eu beaucoup de temps a me consacrer a ce projet, mais maintenant, je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'y mettre... 5km de vélo jusqu'a la zone commerciale a côté de chez moi et j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer mon bouatier :yes:

:transpi:

Essaye plutot de faire pousser une banane géante dans ton potager ca fera office de boitier en complette harmonie avec toi meme ! :transpi:

Essaye plutot de faire pousser une banane géante dans ton potager ca fera office de boitier en complette harmonie avec toi meme ! :transpi:

T'a oublié d'être marrant :craint:

-------> []

Ca devient reloud la :yes:

Tu sors, oublie pas la baguette :transpi:

Toute façon j'ai pas confiance j'ferme a clé :D

:craint:8)

Salut,

Moz Merci d'éviter le freepost de ce style :transpi:

Azrakel : si tu veux on peu faire un peu de mènage dans les derniers posts, comme tu veux :yes:

Hey non mais c'est lui qui me soule sur msn tssss tu vas voir mon gros ! :roll:

Mouais moi ça me dérange pas ce freepost mais si tu peut passer un p'tit coup de balai c'est pas de refus :roll:

Merci :chinois:

Hello les djeun'z :zarb:

Alors kézako ici pour finir ? ;)

(up caché en fait :francais: )

Bah faut dire, ça devait pas commencer avant ces jours-ci...

Et puis un MOD à deux, ça risque d'être au final plus lent (coordination, etc...)

• Create New...