Aller au contenu

Je vais me lancer dans un home-made


Azrakel

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Le mieux serait de commencer pendant les vacances, vers début Juin, après tout dépendra des disponibilités :transpi:

:non: mais mon mod ne sera pas fini a cette date , il faut faire des plans ect ......mais je pense que c'est une bonne idée de faire cela a plusieurs

Eye koukou fredou ! Alors l'OPMTT n'avance plus ? ;):smack: Que t'arrive t'il ? Le FBI t'as confisqué tes projets ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred (si je puisse me permettre de t'appeller fred :-D )

Je serais tout a fait d'accord pour qu'on fasse un boitier ensemble, en bossant chacun sur une partie du boitier, puis assembler le tout a la fin, ça serait vraiment super ;)

Veut tu qu'on voit ça sur MSN (on sera mieux pour discuter je pense)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: salut a tous

:chinois: Azrakel et :roll: moi, on commence le dossier et bientot un nouveau topic :arrow:

Yep yep, on vous tiendra au courant, pour l'instant on en est a l'étape des plans, mais bon, avec l'aide de frederic luc, ça avance très vite (Encore un grand merci a lui d'ailleurs :arrow::arrow: )

A la prochaine les tunaingeurs. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je me dégonfle pas :craint:

J'ai pas eu beaucoup de temps a me consacrer a ce projet, mais maintenant, je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'y mettre... 5km de vélo jusqu'a la zone commerciale a côté de chez moi et j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer mon bouatier :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...