frederic luc Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le mieux serait de commencer pendant les vacances, vers début Juin, après tout dépendra des disponibilités mais mon mod ne sera pas fini a cette date , il faut faire des plans ect ......mais je pense que c'est une bonne idée de faire cela a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le mieux serait de commencer pendant les vacances, vers début Juin, après tout dépendra des disponibilités mais mon mod ne sera pas fini a cette date , il faut faire des plans ect ......mais je pense que c'est une bonne idée de faire cela a plusieurs Eye koukou fredou ! Alors l'OPMTT n'avance plus ? Que t'arrive t'il ? Le FBI t'as confisqué tes projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Eye koukou fredou ! Alors l'OPMTT n'avance plus ? Que t'arrive t'il ? Le FBI t'as confisqué tes projets ? mes papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tes papiers ?! tell me more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon courage pour la suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut Azrakel alors l'ami que veux tu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut fred (si je puisse me permettre de t'appeller fred ) Je serais tout a fait d'accord pour qu'on fasse un boitier ensemble, en bossant chacun sur une partie du boitier, puis assembler le tout a la fin, ça serait vraiment super Veut tu qu'on voit ça sur MSN (on sera mieux pour discuter je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut a tous Azrakel et moi, on commence le dossier et bientot un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous Azrakel et moi, on commence le dossier et bientot un nouveau topic Yep yep, on vous tiendra au courant, pour l'instant on en est a l'étape des plans, mais bon, avec l'aide de frederic luc, ça avance très vite (Encore un grand merci a lui d'ailleurs ) A la prochaine les tunaingeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Cool de voir de l'entraide comme ça ! N'oubliez pas de publier vos plans et les photos je pense que ça poura INtéresser pas mal de monde, moi le premier xar mon premier (et seul) boitier véritablement HomeMade est moch, mal finit et la ventilation est à revoir ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Azrakel Azrakel que fais-tu? ALORS l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je crois qu'il se dégonfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nop je me dégonfle pas J'ai pas eu beaucoup de temps a me consacrer a ce projet, mais maintenant, je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'y mettre... 5km de vélo jusqu'a la zone commerciale a côté de chez moi et j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer mon bouatier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Essaye plutot de faire pousser une banane géante dans ton potager ca fera office de boitier en complette harmonie avec toi meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Essaye plutot de faire pousser une banane géante dans ton potager ca fera office de boitier en complette harmonie avec toi meme ! T'a oublié d'être marrant -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon t'es gentil toi t'arrête de pourrir mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé mais c'est toi qui sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca devient reloud la Tu sors, oublie pas la baguette Toute façon j'ai pas confiance j'ferme a clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ok je reste dehors ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Moz Merci d'éviter le freepost de ce style Azrakel : si tu veux on peu faire un peu de mènage dans les derniers posts, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hey non mais c'est lui qui me soule sur msn tssss tu vas voir mon gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mouais moi ça me dérange pas ce freepost mais si tu peut passer un p'tit coup de balai c'est pas de refus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hello les djeun'z Alors kézako ici pour finir ? (up caché en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah faut dire, ça devait pas commencer avant ces jours-ci... Et puis un MOD à deux, ça risque d'être au final plus lent (coordination, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.