pierrot-belge Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut je vends une radeon 9700pro 128Mb, gigabyte maya 2 elle est zalmanisée, donc totalement silencieuse j'en demande 65¤ en mAINpROPRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 RE salut, Les ventes se passe sur le topic et non en mp Deuxiéme fois que je dois intervenir sur tes topics, merci de passer faire un tour sur les régles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 RE salut, Les ventes se passe sur le topic et non en mp Deuxiéme fois que je dois intervenir sur tes topics, merci de passer faire un tour sur les régles de la section mp... main propres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je pense aussi que mp veut dire en Main Propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 RE salut, Les ventes se passe sur le topic et non en mp Deuxiéme fois que je dois intervenir sur tes topics, merci de passer faire un tour sur les régles de la section yep mp=mains propres je pense que les modos ne sont pas au jus c'est le deuxième qui me fait le coup je vais devoir faire un effort et tout écrire en entier à chaque fois au moins avec les abreviations j'étais sur de ne pas faire de fautes d'orthographeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok Pierrot, autant pour moi, mais c'est pas le fait de pas être au jus, mais juste que de plus en plus, les méthodes des vendeurs ne sont pas trés en adéquation avec l'esprit du forum, mp, msn, mail... sont autant de pratique que ne ne toléres pas, et donc quand on peut, c'est mieux effectivement de tout écrire pour éviter tout quiproquo, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pierrot c'est pas comme cox, y vds lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.