Aller au contenu

Mon pc bip lorsque je joue.


Messages recommandés

Bonjour a tous je detaille d'abord ma config.

Pentium IV 640 3.2 Ghz

1 Go de ram

ati radeon x850xt

Voila mon probleme lorsque je joue a un jeu qui prend beaucoup de ressources parfois cela se met a bipé parfois en continu pendant longtemps ( 1 minute voir 5 minute en continu ) puis ca s'arrete il peut aussi n'y avoir qu'un 1 ou 2 bip comme ca hop. Au début que j'ai acheté mon ordi ( ya 3 mois ) j'ai du en constater 1 ou 2 mais la c'est de plus en plus frequent et enervant lorsque ca bip je ne decele aucune consequence mon jeu ne rame pas mon ordi chauffe mais normalement enfin je pense. Des que je reviens sous windows le bip s'arrete et lorsque je retourne sur le jeu le bip reprend souvent 1 minute meme pas apres mon retour sur le jeu. Je ne sais pas ce que cela veut dire que je dois faire pour areter ce bruit stressant. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Je sais moi !!!

T'appuies trop de touches en même temps !

Fait le test : appuie 3 touches en même temps (ex: [E] [R] [T] ) et au boud de 3 secondes, le buzzer de ta carte-mère fait un "BIP"

si c'est pas ça, c'est un défaut matériel, mais si tu affirme que c'est seulement pendant les jeux...

voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vois je ma temperature ? je n'ai rien configuré dans le bios!! comment puis je tester ma ram ? et comment fonctionne les touches remanentes ? :D

Pour la température, installe par exemlpe le logiciel "Evrest", normalement tu auras acces aux temperatures de tout les elements controlés par ta carte mere.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines cartes mères peuvent émettre un bip qd la température du processeur dépasse un certain seuil...

Je pense aussi que c'est une bonne chose que tu ailles voir la température de ton CPU juste après un bip. Ou que tu ailles voir directement dans ton BIOS si ta carte mère est paramétrée pour faire des bips qd ça chauffe trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je sais moi !!!

T'appuies trop de touches en même temps !

Fait le test : appuie 3 touches en même temps (ex: [E] [R] [T] ) et au boud de 3 secondes, le buzzer de ta carte-mère fait un "BIP"

si c'est pas ça, c'est un défaut matériel, mais si tu affirme que c'est seulement pendant les jeux...

voilà :transpi:

pourquoi tu ne prend pas mon poste en compte ?

je paries que tu n'as même pas pensé à ça !

fait le petit test, après on verra pour les vérifications de température... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca peux aider mais je remarque que 350 de ma memoire physique est utilisé sur 1023 ( j'ai 1 go de ram ) donc j'ai 350 utilisé alors que seul everest et mozilla tournent

mais ce que je veux surtout c'est qu'on m'explique comment desactivé ces bip je veux surtout ca svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca peux aider mais je remarque que 350 de ma memoire physique est utilisé sur 1023 ( j'ai 1 go de ram ) donc j'ai 350 utilisé alors que seul everest et mozilla tournent

mais ce que je veux surtout c'est qu'on m'explique comment desactivé ces bip je veux surtout ca svp !

Ok, normalement dans ton bios je suppose qu'il doit y avoir la fonction d'alerte température débrayable..... :pleure: mais je ne connais pas ton model de carte mere.

Sinon, lorsque ton PC est allumé, et sans faire tourner de programme, tu fait ctrl+alt+sup et regarde si il y a des processus qui font tourner ton processeur ou qui demande beaucoup de RAM.

Si c'est le cas, dit nous les nom des processus. Sinon tu peux essayer le programme Hijackthis et aller poster trésultats dans le forum consacré à cet utilitaire. ( ICI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris c'est ma carte graphique qui chauffe trop et ce doit etre elle qui fait des bip elle peut monter a 90°

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:22:33, on 19/05/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\system32\WiFiCfg.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe

C:\WINDOWS\system32\PRISMSVR.EXE

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [PSPVideo9] C:\Program Files\pspvideo9\pspVideo9.exe -t

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\program files\valve\steam\steam.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Startup: 802.11g USB 2.0 adapter Setting.lnk = C:\WINDOWS\system32\WiFiCfg.exe

O4 - Startup: BitTorrent.lnk = C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe

O4 - Startup: RK Launcher.lnk = ?

O4 - Startup: Y'z ToolBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WBSrv - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\WINDOW~1\wbsrv.dll

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maus tu lit pas ce qu'on marque... elle monte jusqu'a 90 aux grands pic dans le jeux quelqu'un a dit que dans un jeu c'est pas grave mais quand je fait autre chose que jouer elle tourne sur 50° ! faut savoir entre les gens qui disent que cest normal et ceux qui disent cest pas normal cest un jeu qui demande bcp de ressource de toutes facon il utilise 300mo de memoire physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maus tu lit pas ce qu'on marque... elle monte jusqu'a 90 aux grands pic dans le jeux quelqu'un a dit que dans un jeu c'est pas grave mais quand je fait autre chose que jouer elle tourne sur 50° ! faut savoir entre les gens qui disent que cest normal et ceux qui disent cest pas normal cest un jeu qui demande bcp de ressource de toutes facon il utilise 300mo de memoire physique

Bon bah là je suis pas d'accord avec toi,

Moi j'ai une 9800pro ATI, elle est overclokée de 11%, et lorsque je joue à NFSMW ou FARCRY ou HL², pendant toute une nuit (car je fait régulierement des LANs avec mes pote...... et bien ma carte ne dépasse pas les 50°C. Et en plus c'est le ventillo d'origine :fumer:

Et je peu te dir que ces jeux là ...... eux ils en prennent de la RAM ;)

Donc, fait confiance aux autres inpactiens qui te disent que c'est un peu trop elevé tes températures.....

Vérifie le refroidissement de ta tour, regarde si tes ventillo ne sont pas encrassés (tu y gagnera facilement 4 à 5°C)....

Voili voilou. :-D

le proco chauffe bien trop aussi...

ah mais non c'est un p4, beaucoup de chauffe et de conso pour pas beaucoup de performances :transpi:

t'as regardé si le ventilo de la cg tournait? :transpi:

ou alors t'as essayé de démonter et remonter le rad de la cg?

Qu'às tu contre le P4.... :chinois::transpi: Moi un P4C oc @3,7 = 27-30°C idle et 40-45°C full :yes:

Mais bonne blague quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...