Aller au contenu

Nouvelle config : Socket 939 ou AMD2 ?


Dadar

Messages recommandés

Ouais, je sais bien, l'AM2 cay pas terrible :|

Néanmoins, je me demande s'il faut encore conseiller le 939. Si quelqu'un souhaite changer totalement de config, autant proposer de l'AM2 (en attendant le conroe Core 2 Duo) pour qu'il puisse la garder le plus longtemps possible, nan ?

Ah oui : :rhooo::craint:

Bein nan, si il a de la patience, autant prendre direct le Conroe :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais bien, l'AM2 cay pas terrible :|

Néanmoins, je me demande s'il faut encore conseiller le 939. Si quelqu'un souhaite changer totalement de config, autant proposer de l'AM2 (en attendant le conroe Core 2 Duo) pour qu'il puisse la garder le plus longtemps possible, nan ?

Ah oui : :zarb::craint:

Bein nan, si il a de la patience, autant prendre direct le Conroe :|

Ouaip, mais encore faut-il en avoir, de la patience :rhooo: Si cette personne ne souhaite pas attendre jusque là, tu penses qu'il faut quand même conseiller du 939 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais :|

pas proposer de l'AM2, c'est bidon :|

Mouerf, mais le 939 est bientôt mort, paix à son âme :craint:

Pis les Conroe sortent en Juillet, a la limite c'est pas mortel a attendre :D

Personellement, j'attend :rhooo: Mais, pour les gens qui changeront de config pendant ce temps, faudra leur dire :| et d'attendre le Core 2 Duo :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'en n'a plus pour très longtemps quand même :craint:

Enfin, je parlais surtout en terme d'évolutivité : même si l'AM2 n'est pas plus performant que le 939 tout en étant plus chèr (pas sympa ça :zarb: ), on pourra quand même être au "top" pendant plus longtemps, nan :|

Mais, comme le disait Valéry Giscard d'Estaing : "tout vient à point avec le Core 2 Duo"

:| (ouaw, elle était nulle celle-là :rhooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte pas o/c :

Asus A8N-E

Gigabyte K8NF9 Ultra

Si tu veut un SLi :

DFI LanParty UT nF4 SLi-D (o/c + SLi)

Asus A8N-SLi Deluxe

Gigabyte GA-K8N SLi (pas fait pour o/c mais la moins chère des cartes mères SLi)

Si tu veut o/c

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

:cartonrouge:

Merci !! Mais en o/c il y en a pas d'autres dans un tarif plus....."abordable" ? :D

Bein ouais :D

pas proposer de l'AM2, c'est bidon :|

Et surtout pas du Paykat :D

Pis les Conroe sortent en Juillet, a la limite c'est pas mortel a attendre :D

Juillet !! Sachant que je vend mes anciennes pieces Mercredi, 2 mois sans PC c'est physiquement et psychiquement impossible ! :francais: Alors va pour le 939 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens quand même à dire que le S939 est mort. A partir du moment ou plus aucun nouveau processeur ne sont annoncés sur un socket et qu'un autre socket vient de sortir, ce que le précédent est mort. Donc le 939 est mort.

Mort ou pas tans pis j'ai pas le choix sachant que j'ai quand même besoin d'un PC. Puis bon 3700+ sa peut quand même se garder pas mal de temps je penses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben 2 ans c'est bon c'est quand même long :chinois: Et qui sait d'ici là ils ressortiront peut êtres des proco plus puissants ! (la série 7800 devait pas sortir sur les ports AGP et pourtan 7800GS :) Enfin seul l'avenir nous le dira :)

Et sinon d'autres propositions de cartes mères ? Parceque la je craque pour la "DFI LanParty UT nF4 Ultra-D".... et c'est mon portefeuille qui fait la gueule !! Enfin vu que je penses oveclocké dans un certains temps afin de garder de bonnes performances avec le temps...c'est celle qu'il me faut ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben 2 ans c'est bon c'est quand même long :chinois: Et qui sait d'ici là ils ressortiront peut êtres des proco plus puissants ! (la série 7800 devait pas sortir sur les ports AGP et pourtan 7800GS :) Enfin seul l'avenir nous le dira :)

Et sinon d'autres propositions de cartes mères ? Parceque la je craque pour la "DFI LanParty UT nF4 Ultra-D".... et c'est mon portefeuille qui fait la gueule !! Enfin vu que je penses oveclocké dans un certains temps afin de garder de bonnes performances avec le temps...c'est celle qu'il me faut ? :D

Non ils ne sortiront pas d'autres proco que ceux qui sont actuellement disponible sur le 939, le planning de sortie sur 939 sont terminé, tout les futurs amd seront sur AM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein prends la DFI honnêtement niveau o/c c'est les meilleurs :mdr:

Après y'a Epox mais tu pourra pas faire un o/c aussi poussé :mdr:

Bon allez je craque je prend sa :)

Non ils ne sortiront pas d'autres proco que ceux qui sont actuellement disponible sur le 939, le planning de sortie sur 939 sont terminé, tout les futurs amd seront sur AM2.

Faut jamais dire jamais :) Enfin toutes façon les proco actuels suffiront pendant un moment je penses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...