Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros PB avec vitualdrive!


semprebarsa

Messages recommandés

Salut les impactiens :bouletdujour: SVp a l'aaiiiiiiiide car je commence vraiment a desesperer.Voici mon problème:Mon pc marchait hyper bien ne buguait jamais .....Mais dès que j'ai installé virtualdriver pro 10 tout commmence a se bloker!le programme ne veut pas se desinstaller!!le cd bootable du xp ne veut pas se lancer automatiquement lors du demarage du pc!!les jeux ralentissent beaucoup!!!Vraiment c'est trop nul :francais::craint: je veux formater mais j'y arrive pas!je veux desinstaler virtualdriver ou n'importe quel programme sa marche pas!!! je veux meme faire la restauration du systeme et sa marche pas!! pliiiiiiiiiiiz help meeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les impactiens :embarassed: SVp a l'aaiiiiiiiide car je commence vraiment a desesperer.Voici mon problème:Mon pc marchait hyper bien ne buguait jamais .....Mais dès que j'ai installé virtualdriver pro 10 tout commmence a se bloker!le programme ne veut pas se desinstaller!!le cd bootable du xp ne veut pas se lancer automatiquement lors du demarage du pc!!les jeux ralentissent beaucoup!!!Vraiment c'est trop nul :craint::bouletdujour: je veux formater mais j'y arrive pas!je veux desinstaler virtualdriver ou n'importe quel programme sa marche pas!!! je veux meme faire la restauration du systeme et sa marche pas!! pliiiiiiiiiiiz help meeee

si ton pc ne boot pas avec le cd de windows : :francais: c chaud.. :modoreussi: essaye un cd de linux live.. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu arives a demarer ton PC quand meme, non? As tu essayé de le desinstaler a l'aide de Ccleaner?

Postes aussi un petit rapport Hijackthis dans le topic de Snooky.

Et en mode sans echec au fait, tu arrives a faire quoi que ce soit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu arives a demarer ton PC quand meme, non? As tu essayé de le desinstaler a l'aide de Ccleaner?

Postes aussi un petit rapport Hijackthis dans le topic de Snooky.

Et en mode sans echec au fait, tu arrives a faire quoi que ce soit??

En faite ce pb ne m'est jamais arrivé et je sais pas comment utiliser Cleaner ni savoir ou trouver un rapport Hijackthis pliz si tu peux m'aider!!et jai un grooooooo problém c'est que quand je telecharge qqc quand s'est terminé il ne veut pas terminer la reconstruction de fichier!!!olala je pense que mon pc est foutu!!!on me la envoyé ccleaner mais son instalation ne veut pas se terminer!et la desinstalation de virtualdrive reste sur preparing to remove et sa ne fini jamais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...