Aller au contenu

[ VDS ] Boitier pour DD sata + calculatrice TI 86


corven

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Il me faut quelques sous sous là donc je vends deux petits trucs !

:: Boîtier externe 3"1/2 avec ports USB 2.0/Serial ATA ::

ICY BOX IB-360StUS-BL

Lien vers fiche produit

Acheté le 24 janvier 2006 60¤ sur LDLC.fr

Facture disponible.

Vendu 45¤ fdpin

Vendu 40¤ en main propre. ( localisation: Chambéry - Savoie - 73 )

Commentaire:

Pratiquement jamais servi, en tout cas jamais trimballer (j'y est mis un disque qui n'a jamais été utilisé)

Il y a juste le filtage de la vis en bas à droite qui est mort et ce dès le premier vissage mais bon ça n'a pas grande importance donc je ne l'ai pas renvoyé ...

Sinon bah il y a une petite led bleu au dessous que l'on peut éteindre.

boitier01.gif

boitier02.gifboitier03.gif

boitier04.gif

boitier05.gif

boitier06.gif

:: Calculatrice Texas Instrument TI-86 ::

Acheté il y a 4 ans mais servis que pendant 4-5mois ^^ passage à la graph 100+ de chez casio ...

Facture disponible si je la retrouve mais elle ne doit plus être sous garantie je pense ... (1 an ?)

Acheté 120¤

Vendu 75¤ fdpin

Vendu 70¤ en main propre. ( localisation: Chambéry - Savoie - 73 )

Commentaires:

Il n'y a pas d'emballage, à l'achat c'était tout dans une boite en plastoc qu'il a fallu éventrer donc j'y mettrais dans une boite ...

calc01.gif

Voilà !

Si y'a des intéressés montrez vous !

Aller @++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'ici une dizaine-quinzaine de jours il ne part pas à 45in je te le fais à 40in mais ça m'embête un peu parce qu'il m'a couté bien cher pour ce qu'il a servi ...

Voyons déjà ce qu'en dira fyolann ...

Je te recontacterais Cox une fois le temps imparti (et s'il est toujours là) :transpi:

Cox on a le droit de fouetter un vendeur ?

Je me permets de répondre à sa place => NON ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas le mettre en vente au début du mois ton boitier ? :D raaahhhhhhhhhh

Cox on a le droit de fouetter un vendeur ?

Oui oui, mais récupére moi le DD avant :yes:

Si d'ici une dizaine-quinzaine de jours il ne part pas à 45in je te le fais à 40in mais ça m'embête un peu parce qu'il m'a couté bien cher pour ce qu'il a servi ...

Voyons déjà ce qu'en dira fyolann ...

Je te recontacterais Cox une fois le temps imparti (et s'il est toujours là) :mdr:

Ok, mais bon, t'a vu le prix sur ton lien?

C'est dommage car j'en cherché effectivement un mais là le prix est trop proche du neuf quand même :(

Tu devrais le laisser a Cox pour 40¤ in

Oui oui, je suis d'accord aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le filtage de la vis en bas à droite qui est mort et ce dès le premier vissage mais bon ça n'a pas grande importance donc je ne l'ai pas renvoyé ...

Tu peux donner plus d'explications, c'est à dire l'incidence sur l'uilisation du matos, est ce que par exemple, un truc peut s'ouvrir au transport dû a une fragilité naissante ou autre, merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, ça ne fragilise pas le boitier parce que ces vis (les 4) sont là juste pour fixer une plaque en alu sur le la connectique qui est derrière, en gros c'est pour qu'il soit tout alu visible ...

Sinon je précise quand même que je n'aime pas trop le système pour mettre le disque, plutôt qu'un long discours voyez :

boitier07.gif

Ce que j'avais fait c'est de mettre un élastique tout autour pour que le tiroir ne glisse pas et se casse la gueule ...

EDIT: j'ai aussi une autre personne qui est intéressée ... faut que je voie combien il m'en donnerait mais je ne t'oublie pas cox ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...