Aller au contenu

crash d'une X1800XT ?


psychone

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau je souhaite le bonjour a tout le monde et j'ai un gros probleme.

J'ai flasher le bios de ma carte graphique sapphire x1800xt 512ddr avec le logiciel WinFlash.

Quand j'ai clicker sur program ecran noir et impossible de rebootez.

Un copain ma passer une carte pci l'affichage remarche mais la x1800xt ne veut rien savoir J'ai ressayer de lancer winFlash et il me dis que la carte n'est pas installer.J'ai essayer de changer de logiciel jai pris flashrom vu ke jai garder une copie de mon ancien Bios j'ai essayer de le remettre , j'ai entendu une petite music com koi le bios étai remis avec succès mais toujours rien.

Le ventillateur de la carte graphique tourne a fond sa fait un max de bruit.

Voila je demande pas si c'est deja arriver a kelkun car jai chercher partout et toujours rien.

J'aimerais savoir si ma carte est foutu , reparable , en etat de marche.Si oui comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhmm

Tout dabord le bruit c'est normal car le bios est dead la !! T'a essayé de reflacher !! Il m'est arriver une fois la même chose sur un 7800 GT, la carte était foutu et le SAV n'a rien voulu savoir bien sur, mais tu peux tenter si tu veux le SAV!

Pour moi perso, c'est dead :keskidit::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec flashrom 2.40 et 2.23 et pour AtiFlash 3.09.Le truc qui est bizarre c'est que j'arrive a reflasher avec Flashrom (petite music) mais l'ecran est toujour noir.

Pour le SAV , si je remet le bios d'origine vous croyez k'il y a moyen ?

Est ce que le Sav mette du temp pour reparer la carte ?

Merci les gars pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout compris.

t'as utilisé des versions de flashrom et atilash non compatibles avec la X1800XT :transpi:

donc, t'as le bios dead et la sauvegarde de bios dead.

va sur www.techpoweru.com et récupère un bios de sapphire X1800XT 512 (regarde bien!), puis la dernière version d'ATIFlash (en l'occurence 3.15) et flashe avec le bios techpowerup. ca devrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à 5 ans j'avais débuggué un logiciel... :roll:

Et oui alex c un patron en informatique !!!!!!

Dire qu'il n'a que 13 ans .. ça me rend dingue !!

y'en a bien qui programment depuis l'âge de 9 ans et qui en ont 24 maintenant :D

bill gates? :francais:

Non, Bill Gates a commencé l'âgé de 13 ans (année 1968).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...