Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

Posté(e)

:cartonrouge: "train supprimé pour cause de rupture de la ligne de contact" :craint:

Va falloir mumuser pour aller chercher le padre maintenant

• Réponses 12,5 k
  • Vues 786,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:cartonrouge: blizzard oblige une connexion permanente sur diablo 3 :cartonrouge::cartonrouge:

comme par hasard c'est le groupe Universal et SFR en fait partie. :cartonrouge:

quelle meilleur solution pour vendre des abonnements :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Posté(e)

:cartonrouge: La capsule Dragon va s'amarrer a l'ISS dans 15 minutes et 1/ je peux pas regarder le stream, 2/ j'prend trop de retard je serait jamais le premier sur Mars

Posté(e)

:cartonrouge: se faire refiler l'adresse mail d'une personne de contact périmée ou fausse par un service client :/

:cartonrouge: réduit à espérer que le mail fasse vite son chemin par l'adresse de contact globale maintenant :s

Posté(e)

:cartonrouge: Une adresse complète (on peut pas faire mieux, une étiquette de seagate + écriture manuscrite) vers un relai Seagate et Colissimo qui me sort : "L'adresse de votre colis est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer" (Agence Ile-de-France Nord)

:cartonrouge: Seagate qui attend...

:cartonrouge: Et moi j'attends aussi, merci LaPoste pour sa qualité de service...

:cartonrouge: LE PRIX DU SERVICE QUOI !

EDITION :

:cartonrouge: Il suffisait que je rale ici pour qu'ils le livre :D "votre colis est livré" (mis à jour il y a 2 minutes) (Centre Courrier 95)

:cartonrouge: Mon post est devenu inutile !

:cartonrouge::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts:

:cartonrouge: +1 Fred euh... rien :dd:

Posté(e)

:cartonrouge: se faire refiler l'adresse mail d'une personne de contact périmée ou fausse par un service client :/

:cartonrouge: réduit à espérer que le mail fasse vite son chemin par l'adresse de contact globale maintenant :s

En fait c'était moi qui avait entendu "s" au lieu de "f" :cartonrouge:

En plus ils ont été super cools, super pros :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.