Posté(e) le 11 mai 201213 a "train supprimé pour cause de rupture de la ligne de contact" Va falloir mumuser pour aller chercher le padre maintenant
Posté(e) le 25 mai 201213 a blizzard oblige une connexion permanente sur diablo 3 comme par hasard c'est le groupe Universal et SFR en fait partie. quelle meilleur solution pour vendre des abonnements
Posté(e) le 25 mai 201213 a La capsule Dragon va s'amarrer a l'ISS dans 15 minutes et 1/ je peux pas regarder le stream, 2/ j'prend trop de retard je serait jamais le premier sur Mars
Posté(e) le 1 juin 201213 a 8€20 pour un pauvre colis affranchi direction Seagate RMA avec un 7200.11 certifié réparé... 8€20 quoi ! Pour la France ! NAN MAIS 8€20 !
Posté(e) le 5 juin 201213 a se faire refiler l'adresse mail d'une personne de contact périmée ou fausse par un service client :/ réduit à espérer que le mail fasse vite son chemin par l'adresse de contact globale maintenant :s
Posté(e) le 6 juin 201213 a Une adresse complète (on peut pas faire mieux, une étiquette de seagate + écriture manuscrite) vers un relai Seagate et Colissimo qui me sort : "L'adresse de votre colis est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer" (Agence Ile-de-France Nord) Seagate qui attend... Et moi j'attends aussi, merci LaPoste pour sa qualité de service... LE PRIX DU SERVICE QUOI ! EDITION : Il suffisait que je rale ici pour qu'ils le livre "votre colis est livré" (mis à jour il y a 2 minutes) (Centre Courrier 95) Mon post est devenu inutile ! +1 Fred euh... rien
Posté(e) le 6 juin 201213 a se faire refiler l'adresse mail d'une personne de contact périmée ou fausse par un service client :/ réduit à espérer que le mail fasse vite son chemin par l'adresse de contact globale maintenant :s En fait c'était moi qui avait entendu "s" au lieu de "f" En plus ils ont été super cools, super pros
Posté(e) le 8 juin 201213 a M---E les mecs! arrêtez de freeposter ! Y en a qui essaye de bosser ! je fini mon relevé de textes officiels et j'arrive !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.