Posté(e) le 20 juillet 200619 a ioupi je pe RE écouter shakira et regarder aussi parce que ben ... voila
Posté(e) le 21 juillet 200619 a Parce que je comprend pas ce qui pouvait t'empêcher de l'écouter et de la regarder...
Posté(e) le 21 juillet 200619 a Peut être que sur la planète où il est parti avec SG1, ils interdisent Shakira au dessus de 30° Ca doit être parce qu'elle chauffe trop l'atmosphère quand elle se lache la petite Par contre en hiver, c'est Shakira de force pour se réchauffer, donc demande lui l'adresse
Posté(e) le 21 juillet 200619 a j'ai chaud, il pleut, il fait froid, y a trop de vent, y a du verglas, y a de la neige, il fait trop sec, y a des nuages qui cache le Soleil, pourquoi y a pas des nuages devant le Soleil il fait chaud...
Posté(e) le 21 juillet 200619 a Tu sors... bah non, il fait super chaud dehors. pour cette idée idiote
Posté(e) le 21 juillet 200619 a j'vais gerber, i fait trop chaud, meme fenetre open... Depuis quand Fenetre est open???
Posté(e) le 21 juillet 200619 a C'est fou ce que ce topic a du succès. Ça montre bien que les sont des râleurs
Posté(e) le 21 juillet 200619 a C'est fou ce que ce topic a du succès. Ça montre bien que les sont des râleurs pour les suisses qui disent que les francais sont des raleurs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.