olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 aux canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 aux admins et modo stous des plows (slogan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 caillera va Edit: Bon j'ai les yeux explosés là -------> je go dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 toakacomansé! Même pas peur J'aime pas les gosses du voisin de toute manière Edit: Ah ouais y'a carrément eu swiffer là Oo Même pas laissé de sorte que certains puissent comprendre.... 30ko de sauvés \o/ 'fin bref je ------>[] cette remarque va être prise trop au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 il m'insulte le canard ! *lui lance un oeuf de caille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ben franchement, quand un membre banni du jour () revient se créer un nouveau compte, ça passe moyen. Quand le dit membre créer un compte fake où il se fait passer pour une fille et qu'il se fait griller en 30 secondes par certains membres et pas par d'autres, on sabre. , il se reconnaitra. Comme il n'est pas dans nos usages (à tous non ?) de trop se moquer des autres, même si on est taquins, aucune raison de laisser ça. ps: ça marche avec les oeufs d'autruche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 du moment que tu balance sur wild ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 s'toi lautruche Olait il appelle les flics pour n'imp quand ça l'arrange, une vraie mémé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 fake j'appel pas les flics je met direct sur la tronche :'o x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'te frayeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 j'arriiiive enfaite non je vais dormir bonne nuit \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 impulsif hein?! C'est ça amène-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tafiole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ben franchement, quand un membre banni du jour (: revient se créer un nouveau compte, ça passe moyen.Quand le dit membre créer un compte fake où il se fait passer pour une fille et qu'il se fait griller en 30 secondes par certains membres et pas par d'autres, on sabre. , il se reconnaitra. 30 seconde, c'est peut etre abusé.... il m'a fallu 1 minute mais j'ai fait l'erreur (ou le bonheur) de dire ma pensée à amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 encore du brouillard ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 j'y crois pas... Le putain de truc débile de la tasse à café à côté de l'ordi! Eh ben maintenant j'ai des rouleaux sucrés d'imprimante... HS pour le moment, demain je vais m'amuser pour démonter! T'cheu quoi s'te loose, merci les assoiffés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 à ceux qui confondent lecteur CD et porte gobelets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 il fait beau, j'ai une moto, et je suis malade... et j'ai oublié l'anniversaire de la fille qui fallait pas hier.... pourquoi j'étais malade.... bref ... VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 fini le beau temps et ma tiote remplie de varicelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 clients qui m'ont emmerdé tout l'aprem mais ca fait super beau, en moto c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 aux chemises chiantes à repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 t'as qu'à prendre des chemises à repassage facile où achètes une copine qui fait çà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tu repasses pas du tout avoir une chemise non repassée, d'un coup, tout le monde te regarde ca c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Avec le col qui part en couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.