Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: à lord car il s'autocartonne vu qu'il rale !

:transpi: à heel aussi car j'avais envie :sm:

Posté(e)
;) pas à ceux qui rient des "noobs de bonne foi désireux d'apprendre" mais à ceux qui s'arrêtent là et les laissent dans la merde et l'ignorance.
Posté(e)
c'est qui Nice ???
]Celui qui est le plus actif niveau tuto et aide dans le fofo o/C, soit disant qu'il est génant, parce que des fois il est cru, n'empèche que l'INpactitude il l'a tout les jours en aidant des 10aines d'overclokeurs débutants... :transpi:
Posté(e)

Malheureusement vous n'avez pas toutes les infos pour pouvoir en juger. Et pour preuve, les faits tels qu'ils sont exposés ici sont erronés.

Posté(e)

On peut dire que c'était un HS :arrow:

Par contre :transpi: aux pseudo conducteurs du vendredi soir qui ne savent pas se rabattre sur la voie de droite sur autoroute !

Posté(e)

:transpi: la semaine passé j'étais bien malade mardi-mercredi. Jeudi vendredi aussi mais j'ai été au cours. J'ai rattrapé deux TE vendredi en fin de journée et le dernier j'ai fait fort.

A la question qui valait 20% des points pour juste ordonner des matières par ductilité, avec l'aide d'un graphique (genre la question bonus-cadeau! )

• J'ai préparé les n° .... et j'ai passé à la question suivante! :mdr:
  • j'ai décalé d'un cran la moité des repères que je devais mettre sur un graphe (que je connais depuis..5 ans?)
  • note: 4/6
  • avec ces 2 trucs: 5.2/6
  • j'ai encore fait des erreurs de puissance 10 dans des conversions d'unités et fait un beau mic-mac: en répartissant des forces sur des goupilles: des fois j'ai divisé par le nombre de goupilles et des fois pas :arrow:

trop bien le rattrapage quand on est encore un peu malade, je retiendrai la leçon ;)

Posté(e)
Quarky :transpi: sauf qu'on est un peu mardi ;)

Oui mais je me les tape tous systématiquement tous les vendredis soir :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.