dohier Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 quel nouveau style ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bien malade depuis mardi, mais je peux pas louper plus longtemps les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le site est encore en rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le site est encore en rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofsoul Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Marre des râleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oué c'est vrai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 à lord car il s'autocartonne vu qu'il rale ! à heel aussi car j'avais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 A ce moment là à Olait parce qu'il aurait pu trouver une meilleure punition ( ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 juste comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 à moi même pour m'être foiré lamentablement sur le topic de Ping Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 à la taule que j'ai pris à COD MW2 à ces de qui te bute sans te voir ( de cheater ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pas à ceux qui rient des "noobs de bonne foi désireux d'apprendre" mais à ceux qui s'arrêtent là et les laissent dans la merde et l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 retour de la neige, le bordel ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 à l'INpactitude, Nice se casse, et ca me latte vraiment les "testicules" ce coup-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est qui Nice ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 de Brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est qui Nice ???]Celui qui est le plus actif niveau tuto et aide dans le fofo o/C, soit disant qu'il est génant, parce que des fois il est cru, n'empèche que l'INpactitude il l'a tout les jours en aidant des 10aines d'overclokeurs débutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Malheureusement vous n'avez pas toutes les infos pour pouvoir en juger. Et pour preuve, les faits tels qu'ils sont exposés ici sont erronés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Quarky, t'as pas mis de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 On peut dire que c'était un HS Par contre aux pseudo conducteurs du vendredi soir qui ne savent pas se rabattre sur la voie de droite sur autoroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Quarky sauf qu'on est un peu mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 la semaine passé j'étais bien malade mardi-mercredi. Jeudi vendredi aussi mais j'ai été au cours. J'ai rattrapé deux TE vendredi en fin de journée et le dernier j'ai fait fort. A la question qui valait 20% des points pour juste ordonner des matières par ductilité, avec l'aide d'un graphique (genre la question bonus-cadeau! ) J'ai préparé les n° .... et j'ai passé à la question suivante! j'ai décalé d'un cran la moité des repères que je devais mettre sur un graphe (que je connais depuis..5 ans?) note: 4/6 avec ces 2 trucs: 5.2/6 j'ai encore fait des erreurs de puissance 10 dans des conversions d'unités et fait un beau mic-mac: en répartissant des forces sur des goupilles: des fois j'ai divisé par le nombre de goupilles et des fois pas trop bien le rattrapage quand on est encore un peu malade, je retiendrai la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Quarky sauf qu'on est un peu mardi Oui mais je me les tape tous systématiquement tous les vendredis soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.