Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: à mon frangin. J'ai appris hier en organisant les transports en bagnole que le jeudi et le vendredi j'attendais une heure dans le vide pour rien pour rentrer avec lui.

En fait monsieur ne manquait pas le train d'une heure plus tôt à cause des cours, mais il lui fallait ça pour aller McDonalder et vider des godets avec les potes!

Et ça depuis août....

Fini maintenant que je roule. Il est là ou alors il rentre à pinces les 40 bornes :transpi:

:D

Et bien sûr évidement maintenant que ça c'est réglé, j'apprends que j'ai congé les deux dernières périodes cause prof malade.... et je dois attendre mon frangin........ et me taper les bouchons... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: à l'ANPE et leur "pas la peine de rappeler, on vous appellera pour fixer un rendez-vous".

LOL(enfin, pas trop :craint:), perso' la derniere fois qu'ils m'ont fait ça, ils m'ont rappelé 3 semaines après, pile au moment où je sortais de l'entretien d'embauche de mon nouveau boulot, avec confirmation de l'embauche.

Après, c'est sûr que les stats du chômage sont en concordance avec la réalité... :oops:

:D solidaire

:transpi: des fois je suis content de ne pas avoir de famille. :pleure:

:transpi: demain, je commence à 7H :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: des fois je suis content de ne pas avoir de famille. :eeek2:

Bah ça dépends. Ca apprends à filer des coups de mains et à pas être trop individualiste.

:transpi: Mais y'a des sacrées coquilles aussi c'est clair. Ca se passe (un peu) mieux maintenant mais y'a 6 mois le frangin susnommé nous tapait tellement grave sur le système qu'il y a eu les premiers coups de l'histoire familiale qui ont volés... fallait le faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...