Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: j'avais pas besoin de ça pour le croire

:love: j'aime un refrain qui dit "cause the world is like a shining diamond, the way it glitters if you polish it right" dans ces moments là

:pleure: un psy me parlerais probablement de "l'ombre" ou de dualité et je l'enverrai chier.

Je dirais: "A chaque jour ses lentilles, on ne peut pas se contenter d'une manière de voir cette vie"

Edit: :pleure: à Hiboox/mon PC pour avoir niqué un upload d'image conséquent. faut retrier et tout refaire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mon Z5500 est resté 24H dans la plateforme de tri à une quarantaine de kilomètre de chez moi sans aucune raison apparente

:chinois: fait chier, je ne pourrais pas le récupérer avant dredi à cause du boulot et je vais encore entendre un :zarb: de transporteur se plaindre au téléphone parce qu'il attend devant chez moi alors que je suis au taf :transpi: alors que si ces cons là avaient appelé la veille, il aurait su que les livraisons ne sont possible que le dredi et le samedi :transpi: .

:move: Et à côté de ça t'as le transporteur qui est à 20km de la maison qui appel dès qu'ils savent où ils devront livrer pour s'éviter tout passage inutile et perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...